J'ai bien évidemment fait une recherche sur google avant de créer un topic ici (sans succès
Il n'y a pas de mal, je comprends parfaitementJe dis ceci sans méchanceté, juste pour t'aider à avoir des réponses plus rapidement. Très peu de gens vont faire l'effort d'effectuer une recherche.
Cordialement.
J’espère que ca pourra vous aider…
Dans le pire des cas, je crois que je vais me résigner à émuler winXp sur mon Mac…![]()
Par contre, avec le Mac de ta signature, pas besoin d'émuler Windows, il peut le faire tourner nativement. Tu devrais trouver des précisions à ce sujet ici.
Je suppose que tu fais allusion à l'installation de Windows XP ou Vista par l'intermédiaire de BootCamp, j'ai installé Vista sur mon Mac 2 jours après l'avoir reçu, je l'utilise uniquement en dernier recours (Counter Strike Source par exemple)
Mais si j'ai décidé de switcher, ce n'est pas pour être constamment à cheval sur 2 OS. Je cherche à faire sous Léopard tout ce que je faisais sous WinXP.
Mais bon, il n'y a visiblement pas d'équivalent du Sphinx sous Mactant pis.
En tout cas, merci pour vos réponses![]()
Je connais Parallel mais je ne l'ai pas encore testé.Non, mais des solutions de virtualisation autres que BootCamp (comme, par exemple Parallel Desktop) te permettent de lancer Windows depuis Mac OS X sans redémarrer.
Je n'ai que 2 licences pour Windows:Et le sphynx en question n'aurait pas tourné sous un 2000 pro, par exemple, nettement moins gourmand en ressources ?