Equivalent emule sur Mac

lol
mais c'est mon sujet donc logiquement j'ai le droit de poster même si ça n'a plus de rapport avec la première...
donc ma question est : j'ai téléchargé msn messenger mais ça ne marche point. Y a t il un "truc" pour que ça marche ?
merki
 
lol
mais c'est mon sujet donc logiquement j'ai le droit de poster même si ça n'a plus de rapport avec la première...

Ben non, justement, tu n'as pas le droit.
Poster au bon endroit permet justement à des gens qui ont des problèmes de trouver plus facilement une réponse.
Il faut un peu penser aux autres aussi ;)
 
lol
mais c'est mon sujet donc logiquement j'ai le droit de poster même si ça n'a plus de rapport avec la première...
donc ma question est : j'ai téléchargé msn messenger mais ça ne marche point. Y a t il un "truc" pour que ça marche ?
merki

ici c'est un forum d'entraide et pour l'efficacité du forum si tu poses n'importe quelle question n'importe où personne ne pourra retrouver ton sujet! Déjà que la fonction recherche n'est pas beaucoup utilisée si en plus elle ne marche pas parce que les questions sont posées n'importe où j'te racontes même pas le bord**... Et puis il faut avouer que tout le monde n'aura pas l'idée de taper "équivalent emule sur mac" pour un problème avec msn, en tout cas moi je n'aurai pas l'idée, peut être suis je limité!

Donc pour ta question voila ce qu'il faut faire:
1: tu utilises la fonction recherche de ce forum pour t'assurer que la question n'a pas déjà été posée
2: une petite recherche sur google ne fait pas de mal
3: tu ouvres un sujet dans la rubrique appropriée
4: (facultatif) rien ne t'empêche de venir nous donner le lien sur ce post.
:zen: