Erreur 1604 iTunes 9 et maj iPhoen 3.1

cediot

Membre confirmé
5 Octobre 2008
10
0
Bon voila mon soucis, j ai un PC sous windows XP et un iPhone 3G en 3.0.1
Hier aprés la keynote je met a jour itunes sans problème, itunes me propose alors de mettre a jour mon iPhone, je le laisse faire, il télécharge le FW sans probleme, l'extraction du logiciel se fait trés bien, mais lors de la préparation de l'iphone (au bout de 2 min env) j ai le super message de la mort :erreur 1604 impossible de restaurer votre iPhone.
Depuis le précieux ne m'affiche que la prise USB et le logo iTunes.

Bon j ai essayé de redémarrer mon PC, j ai essayer sur tout mes ports USB, j ai essayé le mode DFU, j ai retéléchargé le firmware, j ai réinstallé itunes. Je sais plus quoi faire et en plus mon iPhone n'est plus garantie!!!

J ai jamais jailbreaké mon iPhone, j aimerais bien des conseils et savoir si il n y a pas des logiciels de jailbreak qui me permettrai de forcer la restauration de mon iPhone!

Ca m était déja arrivé sur la derniere maj, mais la j ai du le faire une vrai 10aine de fois.
Je vais ressayer et on verra, mais j ai les boules!!!

As-tu tenté de restaurer la version précédente. Je m'explique, quand tu branches ton iPhone sur iTunes, as-tu la petite pastille "Restaurer". Si oui, clique dessus.

Ca y est, j ai reussi, il suffisait juste d'insister sans s enerver. J ai aussi arreter toute les applications en taches de fonds et au bout de la 3 eme tentative ca a marché!
Merci a tous!

Une petite question: une fois la restauration de tes applications,photos,contacts... As tu remarqué des bugs? Moi par ex la clef wep de ma freebox n'était plus valide. Et une bug ce coup-ci super énervant: mes applications avaient disparu... J'ai donc été obligé de les réinstaller (c'est rapide ça,pas de problème) mais surtout j'ai du les trier!!! Et même avec la nouvelle fonction de tri à partir d'iTunes cela l'a pris bien 40 ou 50 min...