Erreur 3007 sur Diablo 3

rudeboyfred

Membre confirmé
29 Décembre 2009
67
0
46
Bonjour les macg forumeurs,

je me permet de faire un petit post pour savoir s'il y en a beaucoup ici qui ont la fameuse erreur 3007 qui déconnecte (surtout les mac parait il) de la partie violemment sur diablo 3. De plus je voudrais savoir si certains ont trouvés une parade. De mon cas ce mal m'a pris il y a environ 3 jours (alors qu'avant cela allais plus ou moins) et cela se manifeste au bout de 2-3 minutes de jeu : de quoi s'arracher les cheveux, je vous jure c'est trop stressant ! J'ai contacté Blizzard par le biais de l'assistance online, il m'ont répondu (assez rapidement par une réponse standart) qu'il fallait se référer à une soluce :
ici : http://eu.battle.net/support/fr/article/611
et ici : http://eu.battle.net/support/fr/article/300479
or cela ne correspondait pas vraiment à ma config (imac 27 2009 i5 16Go ATI 4850 512Mo sous 10.7.4) et sans effet même en shuttant le pare-feu de ma livebox et de OS X...
Je les ai de nouveau contacté en signalant que mon problème n'était pas résolu (après beaucoup d'essais différents) et depuis pas de réponse...

PS : Si vous avez la même config que moi je vous conseille pour gagner en fluidité de ne pas garder la résol native (2560*1440 : 20fps) mais passer en (1960*1080 : 45fps). Aussi j'ai testé le jeu sur mon MBA 13 2011 i5 et c'est presque injouable avec les détails au mini et en 800*600 : autant dire que c'est plus moche que diablo 1 !!! Avec le chipset HD 3000 : passez votre chemin !

Merci de commentaires (utiles) !
Fred
 
J'ai eu des soucis de déco samedi (toutes les 2-3 minutes), mais depuis les decos sont très rare ;)

:zen:
 
Non, je pense que ca venait de la saturation des serveurs de Blizzard ;)
 
Personne n'a ce problème ?
Mon routeur est une livebox et je vis à la réunion. Je suis quasi sûr que ce n'est pas un problème de saturation car cela déco quelque soit l'heure, et aussi avec le décallage horaire il m'arrive de voir des parties à 0 !

Et ces enfoir#@ de Blizzard qui font la sourde oreille çà me gave !!!
 
Personne n'a ce problème ?
Mon routeur est une livebox et je vis à la réunion. Je suis quasi sûr que ce n'est pas un problème de saturation car cela déco quelque soit l'heure, et aussi avec le décallage horaire il m'arrive de voir des parties à 0 !

Et ces enfoir#@ de Blizzard qui font la sourde oreille çà me gave !!!
Tu n'as aucun souci avec les decos normalement ? Quand tu lis une video en streaming par exemple ? Tu n'as pas de blocage ? Tu es sur que c'est juste sur Diablo ?
 
mon problème intervient que sur diablo. Blizzard m'a répondu et tout ce qu'ils m'ont préconisés n'a pas marché.
La seule façon pour moi de "jouer" est de taper en cours de jeu un truc (genre une lettre) sur le forum général toutes les deux trois minutes en cours de jeu : relou !!! Et vu le nombre de personnes que je vois faire la même chose, donc je ne suis pas le seul.
Le fait d'écrire un truc tiens ma partie en réveil car je suis quasi sur que blizzard a mis un compteur d'inactivité sur les parties pour pas que des gens squattent une partie (genre pour faire de la vente d'objets). J'en ai déduis que le serveur doit me voir comme inactif ou je ne sais trop quoi. En tout cas ce prob commence vraiment à me saouler !!!
 
Je reste parfois inactif pendant 30 minutes et je ne suis pas déconnecté pour autant ;)

Si je parle de problème de FAI, c'est parceque j'étais allé une fois chez un ami et quand je jouait à WoW sur sa machine, j'étais déconnecté toutes les 3 minutes. Et j'ai fini par remarquer que cette déconnection ne venait pas de Blizzard mais bien du FAI. Seulement, cette mini déconnection ne se rensentait que sur WoW. Après quelques coup de fil et des réglages chez le FAI, tout était rentré dans l'ordre ;)

Cordialement,

:zen:
 

Sujets similaires

M
Réponses
7
Affichages
1K
Jeu sur Mac
Membre supprimé 2
M