Bonjour à tous,
J'ai un MAC G5 avec système mac os X. J'utilise Entourage pour les mails, et la fenêtre "éléments supprimés" est grisée au lieu d'être sur fd blanc. Quand je veux supprimer un mail qui s'y trouve, le message "Cette action n'a pu être exécutée. Erreur de messagerie(4362)" apparaît.
Qd je clique "ok" sur ce message, il ne s'en va pas et je suis forcée de quitter Entourage.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
merci pour votre aide,
mathilde.
J'ai un MAC G5 avec système mac os X. J'utilise Entourage pour les mails, et la fenêtre "éléments supprimés" est grisée au lieu d'être sur fd blanc. Quand je veux supprimer un mail qui s'y trouve, le message "Cette action n'a pu être exécutée. Erreur de messagerie(4362)" apparaît.
Qd je clique "ok" sur ce message, il ne s'en va pas et je suis forcée de quitter Entourage.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
merci pour votre aide,
mathilde.