S samusama Membre confirmé 10 Février 2018 12 0 35 11 Février 2018 #21 en appuyant sur restaurer , la restauration se lance ,ça affich extraction du logiciel puis restauration du logiciel iphone
en appuyant sur restaurer , la restauration se lance ,ça affich extraction du logiciel puis restauration du logiciel iphone
S samusama Membre confirmé 10 Février 2018 12 0 35 11 Février 2018 #23 Jura39 a dit: que fait l'iPhone? Cliquez pour agrandir... la pomme s'affiche puis un chargement est en cours puis le chargement se bloque puis ensuite sur itunes erreur 56 s'affiche
Jura39 a dit: que fait l'iPhone? Cliquez pour agrandir... la pomme s'affiche puis un chargement est en cours puis le chargement se bloque puis ensuite sur itunes erreur 56 s'affiche
M Membre supprimé 1099458 Invité 11 Février 2018 #24 il faut le remettre en DFU , vous devez arriver a récupérer le fichier que vous avez téléchargé Maintenez la touche MAJ ( Shift ) et clic sur restaurer , vous devriez pouvoir aller chercher le fichier que vous avez téléchargé
il faut le remettre en DFU , vous devez arriver a récupérer le fichier que vous avez téléchargé Maintenez la touche MAJ ( Shift ) et clic sur restaurer , vous devriez pouvoir aller chercher le fichier que vous avez téléchargé
S samusama Membre confirmé 10 Février 2018 12 0 35 11 Février 2018 #25 Jura39 a dit: il faut le remettre en DFU , vous devez arriver a récupérer le fichier que vous avez téléchargé Maintenez la touche MAJ ( Shift ) et clic sur restaurer , vous devriez pouvoir aller chercher le fichier que vous avez téléchargé Cliquez pour agrandir... Ca ne marche pas : ça affiche :iphone n'a pas pu être restauré .Declined to authorize this image on this device for this user
Jura39 a dit: il faut le remettre en DFU , vous devez arriver a récupérer le fichier que vous avez téléchargé Maintenez la touche MAJ ( Shift ) et clic sur restaurer , vous devriez pouvoir aller chercher le fichier que vous avez téléchargé Cliquez pour agrandir... Ca ne marche pas : ça affiche :iphone n'a pas pu être restauré .Declined to authorize this image on this device for this user
M Membre supprimé 1099458 Invité 11 Février 2018 #26 Essai de redémarrer ton ordi de débrancher ton iPhone, le mettre en mode restauration, ouvrir iTunes puis le brancher
Essai de redémarrer ton ordi de débrancher ton iPhone, le mettre en mode restauration, ouvrir iTunes puis le brancher
M Membre supprimé 1099458 Invité 11 Février 2018 #27 Je pense que je me trompe , la version 11.2.2 n'est plus disponible Impossible pour toi de revenir en arrière regarde ici
Je pense que je me trompe , la version 11.2.2 n'est plus disponible Impossible pour toi de revenir en arrière regarde ici
S samusama Membre confirmé 10 Février 2018 12 0 35 11 Février 2018 #28 Jura39 a dit: Je pense que je me trompe , la version 11.2.2 n'est plus disponible Impossible pour toi de revenir en arrière regarde ici Cliquez pour agrandir... ah oui en en effet , merci à toi quand m, je vais aller voir en boutique
Jura39 a dit: Je pense que je me trompe , la version 11.2.2 n'est plus disponible Impossible pour toi de revenir en arrière regarde ici Cliquez pour agrandir... ah oui en en effet , merci à toi quand m, je vais aller voir en boutique