Erreur Airport Express -15000

steevywonder

Membre confirmé
27 Décembre 2006
76
2
Devant mon iMac
www.apple.fr
Bonsoir,

Je viens d'acheter une borne Airport pour relier mon iPod Hi-Fi en réseau (en prévision de la sortie d'iOS 4.1 avec AirPlay)...
Configuration rapide et efficace MAIS, parce qu'il y a toujours un mais quand j'ai voulu partager la musique via iTunes j'obtiens "Une erreur inconnues c'est produite -15000" ... Ma motivation cassé dans l'oeuf et mon entrein dans le fond des chaussettes, je vais sur le support d'Apple qui me donne deux solutions, ré-instaler iTunes 9 (se qui ma fais perdre toute ma bibliothèque >_<) et mettre a jour l'Airport qui, soit dit en passant est déjà à jour ...

J'ai donc deux question : Pourquoi cette erreur -15000 et comment pouvoir récupérer toute ma bibliothèque iTunes qui à été effacé (29Go)

Merci à vous =D

Je ne comprends pas pourquoi réinstaller iTunes 9 te fais perdre ta musique ? :confused:

Tu n'avais pas de sauvegardes ? Pas d'iPod (avec ta musique dedans) ? Si tu as un iPod, jette un coup d'oeil à Senuti.
Autrement il te faut utiliser des logiciels pour récupérer les données effacées, de type photorec.

Ben perso moi non plus je ne comprend pas ... J'ai désinstallé iTunes 10 après avoir fais une sauvegarde et j'ai ré-installé iTunes 9 et quand j'ai voulu restaurer avec la sauvegarde pas moyen ...

J'ai un iPad avec tous dessus, comparible ou pas je vais voir mais Senuti n'est pas compatible Windows (à moins que ...) ... Merci pour la réponse ...

Reste plus qu'a trouver le solution pour l'Airport ?