Erreur avant gravure dans idvd

imarco

Membre confirmé
22 Septembre 2009
13
0
63
Bonjour,

Je viens de terminer un projet dans idvd.

j'ai utilisé le thème révolution; j'ai un film, un accès à 3 scènes de ce film, un accès à 2 diaporamas et un sous menu avec encore 4 diaporamas supplémentaires.

Tout fonctionne parfaitement lors des tests.

Mais au moment de la gravure, j'obtiens le message suivant:

Les erreurs et avertissements suivants sont survenus au cours de la validation de l’actuel projet :

- Votre projet semble contenir trop de contenus de menu d’animation. Corrigez ce problème avant de poursuivre la gravure du projet.

Au niveau de l'arborescence du projet, il y a une vignette (la toute première) vide sur laquelle il est inscrit" glissez les données ici pour une lecture auto 1 fois le disque inséré"
Il y a également une petite croix rouge avec comme info-bulle "La durée totale du menu dépasse 15 min"

J'ai contrôlé chaque zone de dépôt, soit j'y ai glissé une simple photo soit c'est une petite vidéo en boucle de quelques secondes.

Help!

Merci

bonjour a tous,
Je remonte ce topic car je suis dans le même cas de figure! Est ce que quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance.
l'intro+les menus ne peut pas dépasser 1Go (c'est la norme DVD-VIDEO)
si tu as trop de durée entre ces 2 points tu auras une erreur (donc réduis la durée de ton intro ou supprime-la et mets la accessible via un bouton depuis le menu du DVD)

à+