ERREUR CRC ! Decompression

Vintsent

Membre confirmé
26 Février 2014
30
0
34
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà peu être que vous allez pouvoir m'aider.

Je suis actuellement en train de décompresser des archives relativement lourdes.
Tout fonctionne parfaitement jusqu'à arriver à une certaines archives ou (Keka, The unarchiver, UnrarX) me détecté une "Erreur CRC", et l'archive n'est pas décompressé entièrement...

J'ai lu sur d'autre forum que celà pourrai venir du CPU (Micro-processeur) Dual Core de certains ordinateur. Mon archives n'est pas endommagée. Si j'ouvre l'archive via i-zip tous les fichiers sont bel et bien présents. D'autant plus qu'elle viens d'une source officiel.
Malheureusement, j'ai vue l'explication sur le CPU sur un Forum Windows, les utilisateurs préconisent d'utiliser WinRar... Je ne connais donc pas les manipulations alternatives sur Mac.

Pour infos : Je suis sur un Macbook Pro Retina i7 8 Go RAM.

J'èspere avoir été le plus clair possible dans mes explications.
Tenez-moi au courant,

Merci d'avance à la communauté ;)

Vince

Je ne comprends pas bien : puisque tu peux l'ouvrir avec un ses outils, pourquoi tu ne la décompresses pas avec cet outil ?

Parce que ces outils en question me mettre "ERREUR CRC" et donc ne me décompresse par l'archive entièrement ..

---------- Nouveau message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h52 ----------

archive en '.RAR", sans mot de passe

C'est comme ça que je désarchive un fichier RAR.
Et quand j'ai une erreur de somme, je mets plutôt en doute l'archive...

Note qu'avec 'unrar' tu peux essayer de passer outre l'erreur.