erreur en utilisant mail 4.4

macbook011

Membre confirmé
18 Décembre 2010
40
1
106
Bonjour,

Quand j'utilise la fonction filtrer le courrier indésirable dans mail j'ai un probleme c'est que mail m'indique que j'ai deux messages dans la boite de courrier indésirable mais quand je clique dessus il y'a aucun mail dedans .:confused::confused::confused::confused:

j'ai beau cliquer sur réinitialiser ca change rien. Donc du coup je peux pas utiliser cette fonction dans mail.

Avez vous déjà rencontré ce type d'erreur? comment le résoudre ?

Merci de votre aide. Ps: je suis sous snow leop.

---------- Nouveau message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h29 ----------

Bonjour,

Quand j'utilise la fonction filtrer le courrier indésirable dans mail j'ai un probleme c'est que mail m'indique que j'ai deux messages dans la boite de courrier indésirable mais quand je clique dessus il y'a aucun mail dedans .:confused::confused::confused::confused:

j'ai beau cliquer sur réinitialiser ca change rien. Donc du coup je peux pas utiliser cette fonction dans mail.

Avez vous déjà rencontré ce type d'erreur? comment le résoudre ?

Merci de votre aide. Ps: je suis sous snow leop.

Enfaite en cherchant j ai trouvé la solution je l'ecirs au cas ou ce genre de probléme arriverais a qq un d'autre...

Faut aller dans bibliothèque / Mail /

une fois la vous ouvrez le(s) dossier(s) POP-(votre adresse mail) et verifiez que vous avez bien 5 fichiers :Deleted Messages , Drafts , INBOX , Junk, Sent Messages.
ATTENTION!! ces 5 fichier doivent porter l'extension .mbox

c'etait l'erreur chez moi le fichier junk lui manquais l'extension .mbox!!

Voila on est jamias mieux servi que par sois meme tien je me rajouterais bien des points disco.