Erreur module caché Word 2016

Philweb83

Membre confirmé
28 Août 2004
58
0
Var
Bonjour,
J'ai un IMAC avec système d'exploitation SIERRA version 10.12 et un logiciel WORD version 15.13.13.
Depuis l'installation de WORD, j'ai systématiquement à l'ouverture et à la fermeture de l'application le message suivant " Erreur de compilation dans le module caché: Link".
J'ai désinstallé l'appli.mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un connait la solution pour faire disparaître cette fenêtre?
Merci d'avance
Cordialement

La version 15.13 d'Office 2016, vraiment ? Tu devrais être en version 15.26 actuellement...

En général, ce type de message est dû à un complément externe, souvent de chez Adobe. Est-ce que tu as installé des compléments ? En particulier un lié à Adobe PDF Maker qui se nomme linkCreation.dotm (connu pour ne pas être compatible avec la version 64 bits d'Office) ? C'est par là qu'il te faut commencer tes recherches et a priori, c'est dans le dossier ~/Bibliothèque/Group Containers/UBF8T346G9.Office/Contenu utilisateur/Démarrage/Word que ça devrait se trouver.

Rappel : par défaut le dossier ~/Bibliothèque est masqué. On l'atteint par le menu "Aller" du Finder tout en tenant la touche "Option" enfoncée

Si cela ne suffit pas à résoudre le problème, donne-nous plus d'éléments sur le contexte.

• J’aime
Réactions: magicPDF