Erreur reseau avec la mise a jour logiciel

lap1

Membre confirmé
2 Août 2006
11
0
Bonjour,

Je suis sous os x 10.6.6 et depuis hier je n'arrive plus a faire la mise a jour logiciel, ca me marque le message suivant :

"Mise a jour logiciel ne peut rechercher des nouvelles mises à jour à cause d'un problème réseau"

J'était sous 10.6.5 quand j'ai eu ce message, ensuite j'ai fait la mise a jour 10.6.6 sur le site d apple en pensant que ça réglerais le problème, mais en fait non :rateau:

Quelqu'un aurait il une idée ?

1/Est tu bien raccordé à ton réseau et as-tu bien une connexion internet (ouvre une page que tu n'as pas l'habitude d'ouvrir dans ton navigateur) ?
2/Si tu es connecté au réseau par Airport fait l'essai en te connectant par ethernet et donne nous le résultat.

1/Est tu bien raccordé à ton réseau et as-tu bien une connexion internet (ouvre une page que tu n'as pas l'habitude d'ouvrir dans ton navigateur) ?
2/Si tu es connecté au réseau par Airport fait l'essai en te connectant par ethernet et donne nous le résultat.

Je suis bien raccordé à internet par ethernet et ma connexion fonctionne sans problème, j'arrivais à faire les mise à jour sans problème avec le même ordinateur (macbook alu) et la même connexion.

J'ai d'ailleurs fait une réparation des permissions, et installation de mise à jour combo, ainsi que la suppression/reinitialisation du service ethernet dans les paramètres réseau.

Quand je lance la mise a jour logiciel, au bout d'une seconde ça me mets le message d'erreur. :confused:

Bonjour,

Hide my IP est incompatible avec Mac OS X 10.6.6. Le ping est possible mais aucun accès http possible. J'ai supprimé le logiciel et le fichier plist associé situé dans Système -> Bibliothèque -> LaunchDaemons. Puis redémarrage et tout est rentré dans l'ordre.
Je me suis aper9u de cela en lançant l'utilitaire Console.
J'espère que cela pourra vous aider
Bon dimanche
Cordiaalement

Bonjour,

Hide my IP est incompatible avec Mac OS X 10.6.6. Le ping est possible mais aucun accès http possible. J'ai supprimé le logiciel et le fichier plist associé situé dans Système -> Bibliothèque -> LaunchDaemons. Puis redémarrage et tout est rentré dans l'ordre.
Je me suis aper9u de cela en lançant l'utilitaire Console.
J'espère que cela pourra vous aider
Bon dimanche
Cordiaalement
Non, je n'ai pas installé ce logiciel.

Je crois que je suis bon pour une reinstall.

Devant un problème inattendu, toujours commencer par deux choses :

- faire une maintenance : réparation des permissions, vérification du Disque interne, Onyx-AppleJack-etc, voire un Apple Hardware Test

- tester dans un autre compte admin.