Escadrille FALCON 4 allied force sur mac

jesfr

Membre actif
13 Janvier 2008
121
4
46
Avignon
Bonjour,

N'ayant pas trouver d'escadrille pour ce jeu sur mac, je me demandais si cela pouvais intéresser quelques joueurs d'en créer une.

Rien de compliqué, rien de hardcore, juste des joueurs ayant le même attrait pour les simulateurs de vol et voulant jouer ensemble.
Il existe bien des escadrilles allied force sur PC, mais la réserver aux joueurs sur mac, permettrais d'avoir tout le monde avec la même configuration et d'empêcher donc les prob de compatibilités.

Si vous êtes intéressez, faite moi signes ;-)
 
Salut,
Avec un an de retard je viens de découvrir ce super simu et je suis particulièrement intéressé par ta proposition si ça t'intéresse toujours.

Laisse moi juste quelques jours pour apprivoiser un peu la bête (à force de donner des noms d'animaux à OSX ça déforme mon discours) et je serai opérationnel.

Je vois que personne d'autre n'a semblé intéressé? Sans doute que les simers préfèrent installer une version boot camp pour bénéficier des add ons!

Sait-on jamais, si d'autres personnes sont intéressées ça serait mieux être un peu plus de 2 pour ne pas avoir une escadrille qui ne fait pas peur...:D