iOS 9 Espace disponible après mise à jour ios9

elise250

Membre confirmé
19 Septembre 2015
10
0
25
Bonjour !

J'ai un iphone 5c de 8go, il ne m'en reste que 1,7 de libre, et j'aimerais savoir combien il me restera de place après avoir faire la mise à jour vers ios9 ? (je suis sous 8.4 en ce moment)

Parce que je suis perdue entre ceux qui disent que ça enlève réellement 1go, ceux qui disent que ça prend que quelques mo, ceux qui disent que la mise à jour a besoin d'1go d'espace au moment de l'installation mais quand c'est fini on nous rend nos 1go, je ne sais plus qui croire o_O

Et aussi le mieux est de le faire via itunes ou de le faire directement depuis l'iphone ?

Merci d'avance !:D
 
Et bien ça dépend. Va dans paramètres, mise à jour logicielle et iOS te diras combien prend la mise à jour :)
Ex : pour mon Ipod touch la MAJ prend 850 Mo
Et sur l'iphone 5S de mon père, elle prend 1,0 Go :)

Ps : perso je préfère faire les MAJ depuis un iphone :)

NB : N'oublies pas de faire une sauvegarde vers Itunes avant !!!!!
 
En dessous d'1 Go de capacité disponible, ton iPhone risque de ralentir surtout qu'il y a encore des bugs mineurs sur cette version ;)
 
Je vais essayer de faire de la place même si je sais vraiment pas quoi enlever, j'ai déjà aucune photo, moins de 100 musiques et pas beaucoup d'appli, je verrais bien je vais attendre encore un peu, merci ! :D
 
C'est vrai que 8 Go commencent à faire limite sur un téléphone aujourd'hui :meh:
 
C'est "scandaleux" qu'ils ne proposent pas 16 Go de base sur ce modèle
 
Même très limite !
Oui, j'ai du changer car la batterie de mon 4s déconnait alors autant prendre un nouveau téléphone, et comme c'était le moins cher des iphone je me retrouve avec 8go (enfin 5go plutôt :shifty:)
On va dire que ça nous apprend à faire le tri et à ne garder que l'essentiel :')
 
J'ai une autre question, sur mon téléphone dans le stockage ils me disent que j'ai 3.6go d'utilisé et 1.7go de libre
Et sur itunes quand il est branché j'ai 2.89go de libre (et en espace utilisé j'ai 395.1mo pour la musique, 9.9mo pour les photos, 488.1mo pour les applis, 960.3mo pour les documents et données et 582mo pour autres)

Du coup j'ai 1.7go de libre ou 2.89go ? :')

Et est-ce qu'il y a une astuce pour que les "documents et données" et "autres" prennent moins de place ? :/
 
D'accord je vais tenir compte de ce que dit l'iPhone du coup, merci :)
Et pour réduire l'espace des 2 dernières catégories il n'y a rien qui existe ?