Essai iWork

Skyflam

Membre enregistré
22 Juillet 2011
2
0
Bonjour à tous, venant d'abandonner windows et m'adonnant (enfin!!!) au plaisir d'utiliser mon macbook je suis en train de redécouvrir (ou de découvrir au choix) le fonctionnement.

Il m'est nécessaire d'acquérir une suite bureautique (traitement de texte, tableur et création de diaporama) pour mon travail. Sur l'iphone j'utilise iWork mais je ne suis pas sur d'en être pleinement satisfait pour une utilisation quotidienne. Existe-t-il un moyen de l'essayer (durée limitée par exemple) et si certains l'utilisent qu'en pensez vous?
L'utilisation que j'en fais est quotidienne pour chacune des fonctions sans jamais être extrêmement poussée.
En vous remerciant par avance.

Rémy

iWork sur iPhone ? connais pas, sur iPad alors.
J'utilise iWork depuis sa sortie,
Page est un excellent traitement de texte qui permet de faire de bon produits a l'impression sans se prendre la tête. il est parait-il déroutant pour ceux qui ont l'habitude de word, mais pour moi qui ne l'ai pas ou très peu utilisé, je m'y suis vite fait. je le trouve très simple et rapide a prendre en main.
Numbers est sans doute moins puissant qu'excel mais le fait de pouvoir déplacer les tableaux sur une immense page blanche d'en rajouter de les glisser apporte un grand confort d'utilisation.
Quand a Keynote c'est celui que j'ai le plus utilisé dans mon ancien boulot, un régal des présentations a tomber qui font pâlir d'envie les adeptes de PP. :)

Une simple recherche sur Google avec "iWork démo" t'aurait conduit vers le site d'Apple et la démo de 30 jours d'iWork : http://www.apple.com/fr/iwork/download-trial/

Pour l'autre question, je suis satisfait d'iWork. Je n'ai pas besoin de la puissance d'Excel, Powerpoint ne m'apporterait rien de plus que Keynote et Pages me convient bien mieux que Word quant à l'agrément d'usage. Mais effectivement, rien ne vaut un test par soi-même.

Je vous remercie pour vos infos.
Oui sinon je confirme j'utilise number sur mon iphone (utilisation assez restreinte à cause de la taille de l'écran mais tout de même très pratique en déplacement).

Effectivement toutes mes excuses j'ai trouvé la version d'essai peu de temps après. Je pensais initialement la trouver sur l'appstore ce qui n'est pas le cas d'ou ma question.