Est ce le bon moment pour acheter un Apple Tv 3

Splafi

Membre confirmé
26 Octobre 2010
92
0
Cassis
Bonsoir à tous je voudrais savoir si pour Noël c'est une bonne idée d'acheter une apple tv 3 sachant quelle aura 1 ans en Mars 2013 ;/

Je ne voudrais pas me retrouver dans la situation ou j'achète une Apple TV et que trois mois après il en sorte une nouvelle pour le même prix.

Donc d'après vous j'attend encore 6mois ou non ?

Je possède un Ipad 2, un MacBook Pro rétina et bientôt l'iPhone 5 pour Noel aussi, d'ou mon intéret pour la recopie video via airplay

...... d'ou mon intéret pour la recopie video via airplay

Hello,
Mon atv ne tourne que très rarement, mais pour diffuser du streaming, des photos, louer le film de la semaine, ça reste un gadget tip top !

Pour ta question, difficile de te répondre oui ou non, c'est toujours la même rengaine :)
Si tu en as besoin, achète, si ce n'est pas pressé ... attend. "Le meilleur sera toujours à venir !"

Pour info, tu vas acheter un iPhone 5 - 10 fois + cher qu'une atv - fin décembre qui sera renouvellé 9 mois plus tard ... :D

• J’aime
Réactions: Splafi
Hello,
Mon atv ne tourne que très rarement, mais pour diffuser du streaming, des photos, louer le film de la semaine, ça reste un gadget tip top !

Pour ta question, difficile de te répondre oui ou non, c'est toujours la même rengaine :)
Si tu en as besoin, achète, si ce n'est pas pressé ... attend. "Le meilleur sera toujours à venir !"

Pour info, tu vas acheter un iPhone 5 - 10 fois + cher qu'une atv - fin décembre qui sera renouvellé 9 mois plus tard ... :D

Heu pour l'Iphone 5 je conte le garder minimum 3 ans, mais merci de ton conseil ;) Et encore je le prend par ce que je file le 4 à ma soeur ^^ si non je gardez mon bon vieux 4 encore 1 ans ;)

@antoine75015 Je pense aussi que si je l'avais je m'en servirais plus que occasionnellement mais bon on vas attendre 6 mois je pense ^^

Certains models de 2011 également...

mi 2011 il me semble, mais comme je l'ai dit, c'était "de mémoire".
En tout cas ce n'est certainement pas tout les modèles tournant sous Mountain Lion, c'est une certitude, un iMac 27 late 2010 en i7 n'est par exemple pas compatible, pourtant il tourne à merveille avec ML

Il y a plusieurs solutions logicielles qui permettent la recopie vers l'ATV, même si vous n'avez pas le dernier Mac. Beamer fonctionne par exemple très bien, pour toutes les vidéos. Pour un besoin peu fréquent et si vous ne voulez pas vous embêter à "déverrouiller" votre Apple TV (ou si vous avec un ATV 3 qui ne supporte pas encore le jailbreak) ça peut être intéressant, car vous pouvez ainsi regarder sur votre téléviseur tous les films que vous souhaitez.

Apple a toujours tendance à prendre ceintures et bretelles, pour être certain que le matériel supporte parfaitement la technologie sans ralentissement. D'aucuns diront que c'est aussi pour pousser les clients à renouveler plus vite leurs machines ....:rolleyes:

Il n'empêche que les solutions alternatives logicielles fonctionnent bien, donc ça pencherait a minima vers un manque d'optimisation des ressources chez Apple !

Il y a plusieurs solutions logicielles qui permettent la recopie vers l'ATV, même si vous n'avez pas le dernier Mac. Beamer fonctionne par exemple très bien, pour toutes les vidéos. Pour un besoin peu fréquent et si vous ne voulez pas vous embêter à "déverrouiller" votre Apple TV (ou si vous avec un ATV 3 qui ne supporte pas encore le jailbreak) ça peut être intéressant, car vous pouvez ainsi regarder sur votre téléviseur tous les films que vous souhaitez.

Apple a toujours tendance à prendre ceintures et bretelles, pour être certain que le matériel supporte parfaitement la technologie sans ralentissement. D'aucuns diront que c'est aussi pour pousser les clients à renouveler plus vite leurs machines ....:rolleyes:

Il n'empêche que les solutions alternatives logicielles fonctionnent bien, donc ça pencherait a minima vers un manque d'optimisation des ressources chez Apple !

Je ne connaissais pas Beamer, il fonctionne mieux qu'AirParrot pour la vidéo ? C'est aussi fluide qu'avec AirPlay standard par exemple ?