Est ce un bon prix ?

jin.roh

Membre actif
20 Juillet 2004
484
44
42
Le Mans
www.roulemans.net
Bonjour :D

voila ma compagne veux vendre son imac G3 350 pour s'acheter un ibook tout neuf.
J'ai un peu boosté son imac, il a 512 de ram, un 40go 7200 trs et osx panther : ça tourne très bien pour la bureautique, la musique, regarder du divx.

Elle désire le vendre 350e avec un clavier neuf, et une immprimante Epson (livrée avec lors de son achat en 2000).
Je sais qu'il existe des annonces sur le site, mais je voulais juste savoir ce que "vallait" ce matériel

merchi :)

jin.roh a dit:
Bonjour :D

voila ma compagne veux vendre son imac G3 350 pour s'acheter un ibook tout neuf.
J'ai un peu boosté son imac, il a 512 de ram, un 40go 7200 trs et osx panther : ça tourne très bien pour la bureautique, la musique, regarder du divx.

Elle désire le vendre 350e avec un clavier neuf, et une immprimante Epson (livrée avec lors de son achat en 2000).
Je sais qu'il existe des annonces sur le site, mais je voulais juste savoir ce que "vallait" ce matériel

merchi :)
Je dirais que c'est un tout petit peu cher quand-même. Vise plutôt les 300 euros, ce sera déjà pas mal. Mais attends d'autres avis avant de passer ton annonce.

350 euros est le prix parfait vu la config (à condition que le disque dur récent et pas d'origine et qui ne siffle pas, que le cd fonctionne etc.) à ce prix-là je l'achèterais OU je le vendrais... à 300 euros c'est un bon prix, à 250 un prix d'ami. à 400 tu auras du mal à trouver, à 450 c'est du vol
voilà
:love:
c'est aussi le prix d'un pc neuf début de gamme chez surcouf, sans windows et sans écran... dis toi que tu fais quand même une bonne affaire...
l'imprimante ne vaut rien, CA NE VAUT RIEN UNE IMPRIMANTE !

cela dit à acheter ce n'est pas l'idéal car a priori pas de firewire, 2 USB seulement.. mais pour quelqu'un qui a un ibook c'est le top pour stocker les documents, regarder les divx, jouer en réseau etc. tout ca sous panther si possible :hein:
il vaudrait mieux ne pas le vendre, et le GARDER pour quand tu seras en galère de PC, attirer la sympathie des gens, etc. car la valeur de certaines choses ne se rapportent pas au prix que l'on peut en tirer. fait-on une fourrure avec un chat...
salux.3.7

• J’aime
Réactions: molgow