Est-ce une bonne affaire ?

lenainrouge

Membre enregistré
11 Mars 2004
2
0
Salut à toutes et tous,

hier soir, j'ai remporté une enchère sur ebay, mais sans savoir que le clavier est QWERTY et que les logiciels sont US. Aussi, le vendeur comprend que je puisse me désengager. Je me suis donné 24 heures pour lui donner une réponse.
Mon but était de revendre les logiciels, pour financer la machine. Mais, comme ils sont US, je ne sais pas trop quel prix je vais pouvoir en tirer, et surtout, je ne sais pas où les vendre. Alors, au final, est-ce une bonne affaire ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2796061041&ssPageName=ADME:B:EOAB:FR:6

CE N EST PAS SPECIALEMENT INTERESSANT. CHEZ MAC WAY ET DARTY LA DEFENSE TU TROUVE DES IBOOK G3 900MHZ 30GO COMBO GARANTI ET NEUF.
up.gif

EXCUSE MOI JE NE T AI PAS MENTIONNE LE PRIX...

C EST 900 EUROS LES G3 900MGH.

LAISSE TOMBER L ENCHERE SUR EBAY. CONSEIL DE FUTUR
love.gif
SWITCHER.

c'est tres etrange autant cela ne me derange pas d'acheter sur le web
autant ebay....
en plus aux us...
le rapport risque/benefice...

Si tu prends le risque, je te rachette les enceintes et la borne Airport
love.gif
love.gif
laugh.gif

Ok, en MP j'ai compris
out.gif
out.gif

Ca a l'air de coller cette anonce, tout les vendeurs ne sont pas des voleurs sur ebay, regardez Macinside
rateau.gif
(quoique
rateau.gif
rateau.gif
)

Salut à tous,

merci pour vos réponse. De petites précisions. La vente se ferait en main propre, à Paris, après test de la machine. Les logiciels sont tous fournis avec leur boite d'origine et bien sûr, leur n° dee série.
La borne et les enceintes seront effectivement vendues, mais je ne sais pas à combien. Mais surtout, à combien puis-je revendre les logiciels ?

C'est pas la facture autant que les numéros de série qui est importante pour un logiciel ?

J'essaie de trouver pour quelles raisons un possesseur légitime de PhotoShop, Illustrator et tout le toutim n'essaierait pas de les revendre individuellement. Ça ressemble à une bonne affaire mais peut-être beaucoup trop bonne quand même...