Est-ce vrai

Statut
Ce sujet est fermé.

Aleanar

Membre confirmé
9 Septembre 2007
12
0
Bonjour à tous

Est-ce que les sites ( comme celui ci ) marchent vraiment où est-ce une arnaque ?
Est-ce que quelqu'un aurait déja gagner un mac comme cela ?

Merci

J'édite le lien pour éviter que des "innocents" tombent dans le panneau...

si, si d'ailleurs, j'ai prévu d'aller chez le barbier demain.

Mais si tu veux, inscris-toi, donne ton adresse email, clique sur trente-six bannières publicitaires qui attendront un engagement de ta part pour peu que même europééen tu sois accepté comme gogo potentiel, retourne au site pour voir qu'il te faut vingt bannières avec acceptation et 212 parrainages etc etc.

Moi je ne prends pas le temps de croire : d'ailleurs j'ai la barbe un peu longue.

Vous n'y croyez pas ?

ben non ;-)
ils vont quand même pas te refiler un MacBook Pro gratuitement!
donc, passe ton chemin plutôt que de tomber dans des arnaques, de recevoir des tonnes de spams ou que tout simplement ils demandent ta carte bancaire et te prélèvent d'avantage

bref, quelque chose de gratuit, surtout un mac, non, aucun site digne de foi ne le proposerait!

Moi je ne prends pas le temps de croire : d'ailleurs j'ai la barbe un peu longue.

eh oui, y'a que les enfants pour croire au père-noël ;-)
mais ça reste une légende qui ne fait de mal à personne (et du bien aux magasins!)

là, le mac gratuit, ça pourrait faire mal!
ces sites sont à fuir (tu y crois toi aux propositions de types voulant te confier leur héritage machin en te demandant les coordonnées bancaires pour le placement du dit héritage et qui donc te piquent ton fric!! bref exactement le même style mais plus ampoulé! et certains se sont fait avoir! je ne comprends pas comment ils ont pu être aussi crédules...)

Statut
Ce sujet est fermé.