est il possible de lire cette video avec safari??

isildur

Membre enregistré
2 Décembre 2006
5
0
Bonjour à tous!!!
est ce qu'il ya quelqu'un qui arrive à lire cette video avec safari ou un autre logiciel:
https://www.jumptv.com/en/channel/tvvi/
j'ai installé flip4mac et perian et je n'arrive jamais à lire les videos de ce site ainsi que sur d'autres.Est ce qu'il y a une possibilté de pouvoir lire ces videos avec safari ou un autre logiciel??
merci d'avance

Ca fonctionne chez moi avec Firefox.
Flip4Mac est configuré pour ouvrir les vidéos dans un lecteur Quicktime Player externe. Ici, ça le fait et ça lit en streaming normal.

Chez moi ça fonctionne impec sur la page en stream, vérifie que tu as bien la dernière version de flip4mac, tu peux la télécharger direct ici

J'ai mis la derniere beta, pas redemarré (mais relancé Saf', ca donne rien), avec la precedente (2.1.0.xxx) ca passait pas,

Salut à tous!!!
merci de vos réponses,en ce qui me concerne j'ai installé la version beta de flip4mac
et toujours rien sur safari j'ai un ecran blanc.
Je vais installer firefox et essayer..

je viens d'installer firefox et ça marche!!!
c'est dommage car je trouve safari bien conviviale
en tous cas merci à tous..

Idem. :)

J'ai testé cette vidéo et effectivement, ça marche avec Firefox et pas avec Safari.

Moi de même, et même constat.

On devrait faire une liste de ce qui marche correctement avec Safari; ça ira plus vite... :p

pour lire des videos sur safari il faut telecharger flip4mac puis desactiver dans les préférence quicktime la case "activer le mode kiosque" la case ne doit pas etre cocher et la magie safari li toute les video

bye

pour lire des videos sur safari il faut telecharger flip4mac puis desactiver dans les préférence quicktime la case "activer le mode kiosque" la case ne doit pas etre cocher et la magie safari li toute les video

bye
Faux
chez moi Safari ne lit pas la video, case "activé..." dans quicktime décochée, par contre Firefox OK; Idem pour les vidéos dans les actus de Wana..Orange