Est-il possible d'enregistrer ce qui passe sur la Radio d'Itunes?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dylan-dog:</font><hr /> Est-il possible d'enregistrer ce qui passe sur la Radio d'Itunes sur le disque en mp3? Si oui, comment?

[/QUOTE]

Bonne question ! Pour ma part je n'ai jamais réussi à trouver de logiciel (j'ai MacOS 9) qui enregistre les radios iTunes. J'utilise la sortie son du Mac pour enregistrer sur Minidisc...

 
sisi je sais que ca exise et je l'ai utilise un moment mais impossible de me souvenir du nom dsl.
Une recherche sous macupadte ou versiontracker ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> sisi je sais que ca exise et je l'ai utilise un moment mais impossible de me souvenir du nom dsl.
Une recherche sous macupadte ou versiontracker ?


[/QUOTE]
Cherche plus.
laugh.gif

Audio Hijack
Et ça fonctionne nickel.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Oizo:</font><hr /> J'utilise la sortie son du Mac pour enregistrer sur Minidisc...

[/QUOTE]

Pareille que toi, mais arrives tu à sortir en Stéréo ?
Moi avec mon Titanium je n' y arrive pas.
frown.gif

Seulement Mono...
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
Cherche plus.
laugh.gif

Audio Hijack
Et ça fonctionne nickel.
wink.gif


[/QUOTE]

Ce soft est très bien mais pour les flux MP3 tels que ceux proposés dans les radios iTunes il vaut mieux un soft spécifique, qui enregistre le flux en MP3 (sans le réencoder, c'est un copie directe au fur et à mesure) et qui peut dissocier les morceaux, préserver les éventuels tags, etc. Cherchez "stream mp3" sur Versiontracker et vous en aurez quelques uns. Sur ce forum le sujet a été évoqué plusieurs fois également.

'+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

Pareille que toi, mais arrives tu à sortir en Stéréo ?
Moi avec mon Titanium je n' y arrive pas.
frown.gif

Seulement Mono...
confused.gif


[/QUOTE]

Oui j'arrive à sortir en stéréo. Tu as essayé avec un autre câble ? Le problème doit venir du câblage je pense.