?? est un ........

Statut
Ce sujet est fermé.

argothian22

Membre expert
Club iGen
11 Juin 2005
1 051
49
43
Luxembourg
Complétez la phrase ...

Aujourd'hui nous jouons avec :

"President Bush is a ....."

ps : Dés que le sujet est épuisé on change !! de perso.

jpmiss a dit:
Bah c'est ce que j'ai fait..

:p :D

ah je voyais plus des trucs comme ça de votre part :

President Bush is...the guy who won more votes than John Kerry in 2004.

President Bush is...the only person allowed to appoint justices to the Supreme Court.

President Bush is...the guy who beat Al Gore in 2000.

President Bush...released his military records to the public. John Kerry didn't dare.

argothian22 a dit:
Aujourd'hui nous jouons avec :

"President Bush is a ....."

Est-ce vraiment un jeu ?

La réponse est induite par le conditionnement que nous subissons par la lecture des journaux, l'écoute des radios, l'écoute et la vue des JT, etc.

Donc il suffit de puiser un mot au hasard chez les maîtres à penser qui nous manipulent.

Par exemple, une réponse possible est : un être humain.

:zen:

loustic a dit:
Est-ce vraiment un jeu ?

La réponse est induite par le conditionnement que nous subissons par la lecture des journaux, l'écoute des radios, l'écoute et la vue des JT, etc.

Donc il suffit de puiser un mot au hasard chez les maîtres à penser qui nous manipulent.

Moi j'aime bien me faire manipuler :love:

loustic a dit:
Est-ce vraiment un jeu ?

Il ne convient qu'à toi de te faire une opinion de ce que tu penses de lui ou des autres personnes surmédiatisée ...

... Soit assez intelligent pour te faire ta propre opinion sans être influencer par quel média que ce soit. Si on te dit bush le terroriste, bush fait la guerre à tout va, ... il ne tient qu' à toi de te faire ton opinion tu n'est pas obligé d'être d'accord avec ça !!

Caddie Rider a dit:
ok je le fait en fr...

Bush est un mec qui est peut etre moins bete que ce que pense la plupart des gens, car il a reussi à se faire elir une deuxième fois alors que les evenements jouaient semble-t'il contre lui.

ok ca fait un peu long la phrase mais bon...

Les LOBBIES !! :D:D:D:D

argothian22 a dit:
Il ne convient qu'à toi de te faire une opinion de ce que tu penses de lui ou des autres personnes surmédiatisée ...

... Soit assez intelligent pour te faire ta propre opinion sans être influencer par quel média que ce soit. Si on te dit bush le terroriste, bush fait la guerre à tout va, ... il ne tient qu' à toi de te faire ton opinion tu n'est pas obligé d'être d'accord avec ça !!
Un être humain
J'ai le sentiment que cette réponse ne te convient pas, pourtant il est difficile d'y voir la conséquence d'une manipulation.
:zen: :zen: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.