estimation

sérieux???? on parle bien de ce modèle:

apple.jpg

En fait je vous explique pourquoi je vous demande sa, j'ai reussi a en récupérer un, mais je ne m'en sert presque pas.... Et je n'ose pas me balader avec sa dans la rue....
Donc je me demandait si je pouvez le vendre...

Ludo67 a dit:
En fait je vous explique pourquoi je vous demande sa, j'ai reussi a en récupérer un, mais je ne m'en sert presque pas.... Et je n'ose pas me balader avec sa dans la rue....
Donc je me demander si je pouvez le vendre...
Et la conjugaison ? Et la concordance des temps ? T'oses te balader avec dans la rue ? :eek::p

Le prix me semble exagéré. on trouve des PowerBook G3 dans cette ordre de prix sur eBay. Si tu en tire 100€ ça sera déjà bien car c'était une très bonne machine a l'époque, mais bon, je tablerais sur 50 a 75 euros au final. :(

• J’aime
Réactions: Ludo67
finevine a dit:
Et la conjugaison ? Et la concordance des temps ? T'oses te balader avec dans la rue ? :eek::p

Non excuse moi mais ma conjugaison est bonne....

gwen a dit:
Le prix me semble exagéré. on trouve des PowerBook G3 dans cette ordre de prix sur eBay. Si tu en tire 100€ ça sera déjà bien car c'était une très bonne machine a l'époque, mais bon, je tablerais sur 50 a 75 euros au final.

Merci :up:

finevine a dit:
[/I]Mais nous sortons du sujet ;)
En effet, et ta remarque était particulièrement déplacée et le ton de ton message arrogant et pédant. Tu aurais au moins pu passer par un message privé et indiqué clairement la correction. A moins que ton but soit de discréditer Ludo67.

gwen a dit:
En effet, et ta remarque était particulièrement déplacée et le ton de ton message arrogant et pédant.
C'est vrai, pardon.:rose:

Je ferai ce que tu suggères la prochaine fois gwen (j'ai pas le réflexe des messages persos)

Bonne chance pour ta vente Ludo. :zen:

Ludo67 a dit:
sérieux???? on parle bien de ce modèle:

apple.jpg

Donc je me demandait si je pouvez le vendre...

Je me suis référé au magazine SVM Mac n°185, juillet-août 2006, le prix de l'occasion, page 93;

PBOOK 3400 180 (16 / 1,3 Go / CD 6X) Coul. 12"1 TFT 200-240Mhz PPC 603e
prix: 150 à 190 euros.

Remarque 1: à moi aussi le prix me paraît un peu élevé (perso, je ramènerais le prix à 100 euros).
Remarque 2: sur eBay, les prix sont trop fluctuants pour pouvoir servir de référence.

Bonne chance Ludo.;)

(N.B. ce magazine est encore en kiosque)

La cote SVM Mac est basé sur la revente chez un pro, donc faut compter sur un pris en -20 a -50% en général.

Sinon, c'est sur que eBay est loin d'être une référence, certains produits partent plus cher que le neuf de temps en temps :)