Bonjour, petite question..
A combien estimez vous un powerbook 3400 en bonne état?
Merci d'avance...
A combien estimez vous un powerbook 3400 en bonne état?
Merci d'avance...
Et la conjugaison ? Et la concordance des temps ? T'oses te balader avec dans la rue ? :eek:Ludo67 a dit:En fait je vous explique pourquoi je vous demande sa, j'ai reussi a en récupérer un, mais je ne m'en sert presque pas.... Et je n'ose pas me balader avec sa dans la rue....
Donc je me demander si je pouvez le vendre...
finevine a dit:Et la conjugaison ? Et la concordance des temps ? T'oses te balader avec dans la rue ? :eek:![]()
gwen a dit:Le prix me semble exagéré. on trouve des PowerBook G3 dans cette ordre de prix sur eBay. Si tu en tire 100 ça sera déjà bien car c'était une très bonne machine a l'époque, mais bon, je tablerais sur 50 a 75 euros au final.
Bah nonLudo67 a dit:Non excuse moi mais ma conjugaison est bonne....
En effet, et ta remarque était particulièrement déplacée et le ton de ton message arrogant et pédant. Tu aurais au moins pu passer par un message privé et indiqué clairement la correction. A moins que ton but soit de discréditer Ludo67.finevine a dit:[/I]Mais nous sortons du sujet![]()
C'est vrai, pardon.gwen a dit:En effet, et ta remarque était particulièrement déplacée et le ton de ton message arrogant et pédant.
Ludo67 a dit:sérieux???? on parle bien de ce modèle:
![]()
En fait je vous explique pourquoi je vous demande sa, j'ai reussi a en récupérer un, mais je ne m'en sert presque pas.... Et je n'ose pas me balader avec sa dans la rue....
Donc je me demandait si je pouvez le vendre...