Et avec The Gimp ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
36
Sous mon Armure SM
Pourquoi pas un thread ou chacun posterait ses créations avec le logiciei the Gimp ( ou Photoshop remarquez ) ?
Bon ben voilà je me lance, m'en veuillez pas je suis un débutant, alors c'est pas toujours top mais on fait ce qu'on peut :D


Note du modérateur : Non seulement, nous n'avons pas tous des 23" pour surfer mais le Web, c'est rendre les images accessibles à tous et savoir gérer la taille de ses images... je remets l'image en 600pxl dans quelques minutes. :zen:


Qu'est ce qu'ils foutent là, on se le demande ? :D
 
pas mal comme idée.. mais pense à réduire la taille de tes images... on n'a pas tous des 20 pouces pour surfer.. là je suis avec un 15 et bien je ne vois pas du tout l'image en entier, je suis obligé de faire "haut/bas" et "gauche/droite"


sinon pas de soucis lachez vous mais avec modération concernant la résolution ;)
 
Ouais désolé pour ça, j'ai pas fait gaffe :rose:

voyons voir si c'est plus "visible" comme cela (voir pièce jointe)
 
Bonne idée Pierrou ! :up:

Voici ma première participation :

bluelifebluecity1.jpg
 
trop fort... en même temps je sais pas si c'est flateur pour GIMP.... :D
 
marcomarco a dit:
c'est pas la nouvelle version gimp ?? :confused:
en voilà une autre.. plus simple.. ;)


Non, si tu lis les explications sur le site que j'indique, c'est un "hack" fait par un habitué de Photoshop qui était dérouté par l'interface de Gimp et qui avait envie de s'y retrouver plus facilement.
La version de Gimp utilisée par ce hack est celle qui était la dernière au moment où il a été réalisé.
Il y aura sans doute des màj dans le futur. ;)


Les photos que tu retravailes sont de toi ?
 
marcomarco a dit:
...et oui c'est mes photos que je triture ... :rolleyes:



Désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas mon intention. ;)
D'autant qu'il n'y a pas de mal à détourner des photos trouvées sur le net à partir du moment où on n'en fait pas d'utilisation commerciale...


Elles sont belles tes photos. :up: :cool:
 
marcomarco a dit:
je te met un petit site sympa ou je dépose qq photos ...
:up: :up:
tu peux voir mon profil à marcopolo1 ... et qq photos postées.. :rose:
http://www.sanspretention.com/
si tu as le temps.. :)


Je n'arrive pas à te trouver et je n'arrive pas à trouver non plus un pote qui pourtant me semble t-il était inscrit !
Si tu as un lien vers un de tes posts... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.