Et dire que j'ai raté ça !

Statut
Ce sujet est fermé.

macmarco

Membre vénérable
Club iGen
25 Juillet 2002
11 071
3 906
55
Rennes
Parfois, on arrive trop tard, on n'était pas là, la fête s'est déroulée sans nous, restent juste les tables encombrées, les verres renversés, les bouteilles vides, les mégots, les papiers gras, les boules en papier écrasées parterre.
On n'a plus qu'à se consoler et rire quand même un peu en regardant les photos où l'on voit le vieux tonton très digne d'habitude, visiblement rond comme une queue de pelle !

...


Moi, là, j'ai raté ça : RICOdesBOIS versus Les MacG Bad Webies ! :rateau:


Si vous avez des perles des forums(MacG) à nous faire découvrir ou redécouvrir, laissez-nous un petit lien et peut-être un petit commentaire, mais pas trop de blabla, on vous en sera éternellement reconnaissant ! :zen: :cool:


Allez, à vous ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: Oizo
MERCI MARCO !!!!!!!


J'avais commencé la journée avec quelques tracas mais l'ai terminée les larmes aux yeux ... tellement je riais !!!
 
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
PATOCHMAN a dit:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D .... Merde, mon froc! :rose: :rateau:

Merci Marco. moi aussi j'étais passé à côté... Hmmmmmmpffffff :D :D :D :D :D :D :D
S'il te plaît, ne fais pas l'innocent. Texte en rouge et en majuscules, on t'a reconnu. :p
 
Ed_the_Head a dit:
S'il te plaît, ne fais pas l'innocent. Texte en rouge et en majuscules, on t'a reconnu. :p



Traître !!!! :mad: :D :D :D


Merci tout le monde pour les liens ! :up: :cool: :zen:
 
Oula !!! vous tombez dans mon giron là !!! Dès que j'aurai le temps, je vais les recenser. Y'aura de quoi en mettre un par jour pendant un moment :D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne et macmarco
Il est d'ailleurs bien dommage que ****leretour ait été effacé, du coup.

:p


edit : je me doutais que Backcat allait réagir. Quel Teigneux.
 
Statut
Ce sujet est fermé.