Et encore un switcheur !

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Il était précisément 16h52 aujourd'hui lorsque j'ai quitté le magasin Cami de la place Saint Lambert à Liège. De la main droite, je tenais une boîte renfermant un iBook "14 pouces" G4/933; de la gauche, un sachet contenant une barrette de 512 Mo RAM, une souris à 2 boutons et mollette MacMice, des écouteurs "In-Ear Headphones iPod" et Photoshop Elements. Bien que chargé, je m'étais rarement senti aussi léger.

Je vais donc pouvoir profiter de ce long week-end de Pâques pour découvrir et tester ce prodige à fond. Je ne manquerai pas de vous faire de toutes mes impressions. C'est un évènement que j'attendais depuis tellement longtemps...

switch.jpg
 
Très jolie lampe
wink.gif


Félicitations et bon amusement.

Enregistre toi au passage, "anonyme" on risque de te confondre avec des gens bien peu recommandables !
 
Ben ce n'est que moi! Grrr... il a fallu que je rate mon annonce en oubliant de m'identifier. Normal, c'est la première fois que je visite MacGé... à partir de Safari!
up.gif
 
Lio70 a dit:
Ben ce n'est que moi! Grrr... il a fallu que je rate mon annonce en oubliant de m'identifier. Normal, c'est la première fois que je visite MacGé... à partir de Safari!
up.gif

Mouarf ! ce n'est que toi
frown.gif
si j'avais su j'aurais pas répondu, tiens
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je sens que je vais craquer et faire pareil...

Au fait, un G5 et un écran Apple Studio 20 pouces, ça se porte aussi au bout des deux mains ou il faut louer une camionette pour les ramener chez soi ?
 
Bienvenu à toi
laugh.gif
(enfin je dis ça mais j ai pas encore switcher).

J'attends de toi un rapport complet sur tes impressions positives, négatives, tes doutes etc ... car mon tour viendra d'ici environ un mois
laugh.gif


Bon amusement
smile.gif
 
Wouarfff, enfin ça y est... félicitations... je connais quelqu'un qui va passer des nuits blanches d'enfer...
laugh.gif


Je me souviens la première fois j'ai eu un iBook entre les mains... le plus dur c'est de l'ouvrir, elle est tellement belle fermée... c'est currieux je parles toujours au féminin pour l'iBook
up.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Si t'arrives à porter 20 kg à bout de bras, tu devrais te débrouiller avec le G5 et son écran mais sinon, prends la camionnette !
20 Kg c'est le G5 sans écran
wink.gif

Après il faut en rajouter presque 10 pour l'écran, j'espère pour Frédéric Moreau qu'il a pas d'escaliers à monter
tongue.gif

En attendant bravo à Lio, et n'oublie pas de remettre ton ancien avatar
tongue.gif
 
Allôôô Lio, tu es réveillé ??? depuis que la belle et là on ne t'entend plus là ???
laugh.gif
 
Phootek a dit:
Peut-être qu'il a des difficultés techniques pour se brancher sur le net?
laugh.gif

je ne pense pas, car c'est lui qui a ouvert ce threat avec Safari... je pense même que sa première photo a été importée dans iPhoto...

Il veut juste jouer avec nos nerds...
laugh.gif
 
reviens Liooooooooo !! J'ai pas le même à la maisooon :/

Aller quoi, une ptite réac
wink.gif
 
NightWalker a dit:
je ne pense pas, car c'est lui qui a ouvert ce threat avec Safari... je pense même que sa première photo a été importée dans iPhoto...

Il veut juste jouer avec nos nerds...
laugh.gif

Tu parles ! ça y est, il a plus besoin de nous...
laugh.gif
tongue.gif