Et euh... Episode III ?

Franchement, Star Wars Episode III c'est :

• tout simplement génial !

Votes: 27 47,4%
  • ça va, bon film

Votes: 17 29,8%
  • boarf, ça reste Star Wars

Votes: 2 3,5%
  • beurk ! je préfère les anciens

Votes: 7 12,3%
  • j'aime pas Star Wars !

Votes: 4 7,0%

• Total voters
    57
Statut
Ce sujet est fermé.
Superbe !!
Genial!!
Dément !
Heu..y'a un thread dans la rubrique GamezonePiazza pour le même sujet!
On fait un peu doublon là?
Bref il y a aussi des reactions sur une autre section du forum mais c'est tant mieux ca veut dire que tout le monde en parle. Rien que ça, ca veut dire que le film fait de l'effet.
Juste un truc :
Si vous avez une femme enceinte comme moi c'est très pratique pour aller voir StarWars III à Paris...J'y suis allé hier, on a grillé 500 personnes d'un coup!
:D

Moyen, effets sepciaux superbes mais histoire limite, Anakin passe trop vite du coté obscur, se faire avoir au point de faire un génocide c'est un peu exagéré, mais bon fallait faire tenir toute une vie en 3 episodes de 2h20 pas facil, puis vous me direz, il revient du coté des jedi aussi rapidement dans l'episode VI, vraiment aucune personnalité ce ptit mec. Dommage que la "plus grande histoire cinematographique" s'acheve comme ca, au moins Lucas a le merite d'avoir mené son reve de 30 ans a bien et d'avoir tout ecrit lui meme.

RJ13 a dit:
Moyen, effets sepciaux superbes mais histoire limite, Anakin passe trop vite du coté obscur, se faire avoir au point de faire un génocide c'est un peu exagéré, mais bon fallait faire tenir toute une vie en 3 episodes de 2h20 pas facil, puis vous me direz, il revient du coté des jedi aussi rapidement dans l'episode VI, vraiment aucune personnalité ce ptit mec. Dommage que la "plus grande histoire cinematographique" s'acheve comme ca, au moins Lucas a le merite d'avoir mené son reve de 30 ans a bien et d'avoir tout ecrit lui meme.

Yep
Et me tue a le dire depuis mercredi
Bacle de bacle
Certains plans arrivent comme un cheveu dans la soupe
A croire qu'il a fait court pour cette version et qu'il y aura plus de scenes dans une future version longue
En tout cas, chapeau pour le battage mediatique autour Mr Lucas, car vraiment cela vaut pas deux sous un tel film
Heureusement que j'avais paye un billet a prix reduit, sinon j'aurais jamais paye plein tarif pour un tel navet (en dehors des effets speciaux, bien que bien que, le latex apparait dans un plan et il n'est pas camoufle du tout)

On peut se lâcher sur SWIII?
Vrai?

Bon en vrac:
Déjà j'ai passé un bon moment. Le film était tout de même sombre et ça changeait assez agréablement de certaines bouffoneries des deux précédents. Mais:

- Je regrette que Lucas multiplie les raccourcis: Un Grievious qui tombe comme un cheveu sur la soupe, un Organa archi-pote avec les Jedi sans qu'on comprenne trop pourquoi.
- R2 peut vraiment faire trop de choses... moyen...
- Ben paraît vraiment trop bouffon à certains moments, je m'attendais à quelqu'un de plus sage.
- Objectivement les wookies (et plus particulièrement Chewi) n'apportent rien au film.
- La chûte d'Ani est bien vue, mais je l'aurais bien voulue un chouïa plus longue.
- Je suis déçu que le "seul apprentissage" d'Ani se résume à tuer des apprentis jedis...
- D'ailleurs, mais ça c'est complètement perso, je croyais que Darth Vador était allé tué la plupart des Jedi un par un (ouais à la Highlander), là en fait, il ne tue que les jeunes??! Dommage...
- Le combat entre Ben et Ani ne m'a pas déçu.
- La naissance de Darth Vader non plus (d'autant que contrairement à ce qu'on voyait dans le teaser, les bras étaient le long du corps), mais pourquoi était-il attaché? Et c'est quoi cette démarche à la Frankenstein quand il quitte son lit? Bon oky, il doit s'habituer à ses nouvelles jambes, mais quand même.
- Très bon la République qui meurt sous les applaudissements.
- J'ai mal entendu ou Organa dit bien que seule la mémoire de C3PO doit être effacée???
- C'est quoi cette monture avec son bruit de klaxon toutes les 2 minutes??????
- Un peu gros que Yoda et Ani rentrent dans le temple comme si de rien n'était.
- Vrai qu'il manquait tout de même une vraie tension dramatique.
- Aucun doute les effets spéciaux sont tout de même bluffant.
- Bizarre qu'on voit la construction de l'Étoile à la fin non? Elle n'était pas "récente" dans le 4ème?
- Ouais en fait... la chûte d'Ani est tout de même assez rapide... J'aurais bien voulu une sorte d'apprentissage.

Valà, valà.... et sinon ouais bon, sympa, mais pas toppissime. Correct.

A.

j ai ete asser deçu quand les robot se sont mi a parler.

il est plus humour que les autres s'est bien dans un sens mais j ai peur qu il fasse tache au millieux des six

mais s'est un bon fli j aime beaucoup le moment ou dark vodor fait la madelaine en flame :D

en gros il a fait six film a cause d'une meuf qui meurt en accouchan

Ben moi j'ai bien aimé, na ! :D
Même si y a plein de gentils qui meurent ! :(
Je suis pas assez starwarsointégriste pour m'amuser à faire une liste de détails alors qu'au final je trouve que tout marche assez bien. Et d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec les reproches lus ici (en survolant). :p :p

En particulier je ne vois pas ce qui vous choque dans le fait que quelqu'un qui est passé du coté obscur (ça lui prend quand même 2 films, disons 1 et demi, à se laisser aller à sa colère et tout ça) fasse des choses vraiment méchantes. Le coté obscur ça vous change. Et une fois qu'on y est POUF on est méchant. C'est comme ça Star Wars. :siffle:

Ben moi inutile de vous dire ce que j'en ai pensé, c'est comme pour NED, il y a qu'à voir mon avatar!:rateau: Je retourne le voir dans une semaine. La premiere scene j'ai eu l'impression d'être dans l'attraction de Disney : le Stars tour.

Au fait NED dans ta signature je crois que c'est plutôt :

"N'essaie pas. Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai."

Delorès de Vyce a dit:
Excellent Lio70. :D :D :D

Celui-là vous connaissez !

LegoWars

Excellent !!!
Ca me console de ne pas avoir vu l'épisode 3 (pas encore)

J'ai vu l'Épisode III que je préfère aux Épisodes I et II. Mais il ne vaut pas les Épisodes IV, V et VI. En ce qui concerne Obi Wan Kenobi (pas sûr de l'othographe), on croirait qu'il a été influencé par Anakin avec ses jeux de mots à deux sous. :D

• J’aime
Réactions: stook
RJ13 a dit:
Moyen, effets sepciaux superbes mais histoire limite, Anakin passe trop vite du coté obscur, se faire avoir au point de faire un génocide c'est un peu exagéré
Tout à fait d'accord. En plus depuis l'épisode 2 je trouve que le personnage d'Anakin est mal joué, "nunuche", ça vient peut-être du doublage. Donc pour résumer : visuellement magnifique mais le scénario est "tiré par les cheveux".

Delorès de Vyce a dit:
En ce qui concerne Obi Wan Kenobi (pas sûr de l'othographe), on croirait qu'il a été influencé par Anakin avec ses jeux de mots à deux sous. :D

J'ai eu la même impression. :D

Alors de mon côté, j'ai pris peur au début du film. Le coup du R2D2 à la Schwarzeneger, c'était lourd...
J'ai trouvé particulièrement lourd le robot qui tousse (l'apprenti du compte de je sais plus qui)
Pareil, j'ai trouvé la chute d'Anakin trop rapide. Et puis le truc lourd : Lorsqu'il faut intercepter le seigneur super méchant des Sith, il y a seulement 3 jedis, dont 2 meurent en 5 secondes...

Sinon, j'ai réellement apprecié le film à partir du moment ou tous les jedis se font abattre. J'ai trouvé le montage bien fait : presque émouvant !

Je suis globalement content de la séance. C'est celui qui colle plus (sans que ce soit la panacée) au IV, V, VII. Car le I et le II, il y a vraiment aucun rapport...

Hullo,

deadlocker a dit:
Pareil, j'ai trouvé la chute d'Anakin trop rapide.

C'est ce que je pensais (et pense encore un peu) mais une amie m'a fait remarquer que cela pouvait se comprendre ainsi: il est très très très facile de succomber aux sirènes du côté obscur et la chûte est très rapide. Et a contrario, suivre la voie du Bien est longue et ardue. J'ai vraiment trouvé ça pas bête.

deadlocker a dit:
Et puis le truc lourd : Lorsqu'il faut intercepter le seigneur super méchant des Sith, il y a seulement 3 jedis, dont 2 meurent en 5 secondes...

Pire, ils sont 4, et 3 meurent en 5 secondes!!!! :hein:

A.

Dégouté à la fin quand l'empereur dit à Vador "m'entendez-vous"? ...Dans le teaser en VO, c'etait bien meilleur: "Dart vador? - Yes Master... "RISE"... Un "rise" ("Levez-vous") bien meilleur que ce "m'entendez-vous" surtout prononcé avec une voix de dément...
Sinon, je trouve qu'ani sombre bien vite dans le côté obscur...Quand même le "je te hais" infligé à Obiwan était bien cinglant... J'aurais bien aimé voir cette intensité dans le combat même s'il était réussi...
Bref, il me tarde de le revoir en VO...

vu, mais je me demande ce qu'a vu le mec avec son camescope dans la salle :siffle:

stephane6646 a dit:
Dégouté à la fin quand l'empereur dit à Vador "m'entendez-vous"? ...Dans le teaser en VO, c'etait bien meilleur: "Dart vador? - Yes Master... "RISE"... Un "rise" ("Levez-vous") bien meilleur que ce "m'entendez-vous" surtout prononcé avec une voix de dément...

Tout à fait d'accord :zen: ! En même temps, la traduction aurait donné un "levez-vous" :D

Pire, ils sont 4, et 3 meurent en 5 secondes!!!! :hein:

Tu sousestimes le côté obscur de la Force ;)

deadlocker a dit:
J'ai trouvé particulièrement lourd le robot qui tousse (l'apprenti du compte de je sais plus qui)
.

Je sait pas si t'as fait gaffe, mais quand Obiwan le regarde dans les yeux, on voit qu'il est moitié robot, moitié organique. :siffle:

Charlub a dit:
Je sait pas si t'as fait gaffe, mais quand Obiwan le regarde dans les yeux, on voit qu'il est moitié robot, moitié organique. :siffle:

oui mais depuis quand les robots parle (je parle des soldats robots pas du compte de machin truc)
ils sorte des vanne de BIP même pas drôle ça ma déssu a mort.

ok...mais un "Levez-vous" prononcé avec une voix de dément, un peu come dans Frankestein, et sur une musique bien sombre, aurait été d'un meilleur effet que ce misérable "m'entendez-vous"?...:D

Charlub a dit:

En fait, c'était un extraterreste qui s'est crashé en vaisseau, et suels ses organes vitaux ont pu être récuppérés...

Dixit le site web Star Wars :D

Statut
Ce sujet est fermé.