Et iCal?

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 194
Plus là
Un logiciel dont on ne parle plus trop ces temps c'est iCal... A quand une version 2.0?
confused.gif
Pour Panther?
confused.gif

moi non plus.

que manque t'il a iChat.

- un peu de réactivité
- un pu plus de couleurs de claendrier
- une présentation à l'année (pas forcement utile)

je ne sais pas

des idées ?

Yama a dit:
moi non plus.

que manque t'il a iChat.

- un peu de réactivité
- un pu plus de couleurs de calendrier
- une présentation à l'année (pas forcement utile) (...)

des idées ?

Tu veux dire iCal?
wink.gif

A mon avis on devrait avoir une mise à jour bientôt... Il me semble qu'il y a plein de fonctions à rajouter encore pour arriver à avoir un agenda vraiment fonctionnel.

Aujourd'hui 17 juillet, iCal a un an...
wink.gif
Enfin c'est la date qui s'affiche par défaut sur l'icône.
wink.gif

J'ai lu quelque part qu'une version 1.1 était sur le point de sortir... j'attendais tout de même une version 2.0...

C'est marrant, j'adore iCal mais je l'utilise de moins en moins.
En fait je n'en ai pas vraiment l'utilité.
A si pour avoir les dates des GP de F1 sur mon iPod.
laugh.gif

Le seul truc utile que j'ai fait c'est publier sur une page web l'horaire de nuit dont je suis responsable.
Ca en a impressionné plus d'un.
laugh.gif

Le problème, c'est que la moitié du personnel concerné n'a pas internet à domicile.
laugh.gif

Mais bon vivement une version 2.0 avec plus de couleur dispo.

J'utilise iCal régulièrement mais il manque la "planification des tâches".
Par exemple : "Envoyer tarif client X tous les 3 mois le premier lundi", "Éditer mise à jour catalogue tous les mois le 10", etc.

Rien que pour cela j'utilise encore Palm Desktop !
crazy.gif

Exactement, iCal reste vraiment un gadget avec un minimum de fonctionalité. Il est pas prêt de remplacer Entourage ...

En réaction aux news de MacG, Arpee répondait hier à Anneaux Nimes:

>arpee [17.07.2003, 15:51]

"et moi j’aimerais bien ne pas être obligé d’ouvrir puis de refermer iCal pour que son icône se mette à jour dans le dock"

Là, faudrait peut-être que tu revoies ta version, car cela fonctionne depuis un certain temps déjà...

Or je dois dire que je ne comprends pas la réponse d'Arpee. Moi aussi je dois ouvrir iCal pour que l'icône se mette à jour (à la bonne date) dans le Doc (du moins 364 jours/an)....

Mon icône iCal du Dock se met à jour à 00.00 - version 1.0.2.
Sinon, c'est vrai que c'est un peu léger .... vous avez connu TeamAgenda qui avait déjà la bonne idée de se synchroniser avec mon Newton (je le pleure encore celui-là !)
confused.gif

Moi, j'aimerais bien qu'Apple ajoute la possibilité de créer une semaine type, c'est-à-dire où ne figurent que les noms des jours, afin que tous les écoliers ou étudiants sous Macintosh puissent en début d'année composer élégamment leur emploi du temps… J'avais eu besoin de créer un planning comme cela, mais en prenant une semaine parmi d'autres, il faudrait ensuite retirer tout ce qui la particularise, avec un logiciel de dessin, par exemple… Et puis ce qui est clair sur écran, ne l'est pas toujours sur papier avec iCal… Il faudrait peut-être améliorer quelque chose de ce côté-là ?

Antiphon