Et là tout le monde rigole...

ROLLINGMAN2235

Membre enregistré
9 Février 2012
2
0
44
Bonsoir à toutes et à tous...

Bon je crois que j'ai fais une connerie plus grosse que moi mais bon peut être que vous allez pouvoir m'aider.

Il ya 3 jours j'ai jailbreaké mon iphone 4s. Jusque là tout va bien ... Aujourd'hui je me suis apperçu d'un éventuel dysfonctionnement avec mon casque bluetooth. J'ai donc voulu réinitialisé le Iphone en enlevant le jailbreak ! Mais j'ai réinitialisé seulement depuis le Iphone. Et là ça fait 1H30 que j'ai écran noir avec un petit rond blanc qui tourne comme si la réinitialisation était en cours mais rien ne se passe.

Ma question est simple est ce normal ou ai je planté mon iphone à tout jamais ?

Merci pour votre aide

Bonsoir à toutes et à tous...
Ma question est simple est ce normal ou ai je planté mon iphone à tout jamais ?

Je ne pense pas ...
suis ses étape a la lettre
1)passe le en mode recovery : ensuite
-1.1)éteins l’iphone.
-1.2)Maintient appuyé sur le bouton “Home” pendant que tu branche ton iphone a ton ordi.
Si l'iphone ne démarre pas automatiquement, appuie aussi sur le bouton "power" ( sans lâcher le bouton "home" ) jusqu’à que l'iphone s'allume.
Relâche le bouton "power" dès que l'iphone est allumé

-1.3)Reste appuyé sur le bouton "home" tant que tu ne voie pas un logo avec le logo itune et un câble USB sur l’écran de l’iphone.
-1.4)Le logo s’affiche ?
icon_arrow.gif
Tu est en mode RECOVERY.

2)Sois itune s'ouvre tout seul, sois tu l'ouvre.
Si itune n'était pas lancé, quand il sera lancé, tu sélectionne ton iphone dans le menu.

3) itune et l'iphone t'afficheront ça normalement :

mode_rep.png

Le bouton de mise a jour est bloqué, mais c'est normal, tu ne peut que restaurer l'iphone...
Appuie sur ok
4)Tu appuie sur restaurer .
5) tu attend que la restauration sois finit.
6)Il y a cela qui devrais safficher si tu a savegardé :

20090617-ws63jih34k2jbxy6etpxipg66.jpg

-6.1)Si tu a une sauvegarde valable de l'iphone, tu le restaure a partir de
la sauvegarde(ce sont les réglage, les app, etc...).
-6.2)Si tu n'a pas de sauvegarde de l'iphone, la seule perte qu'il y aura a
déclarer, ce sont tes donnée ( photo, contact, mail, app(sauf celle acheté
sur itune, restaurable a partir de la bibliothèque d'app), etc)
Tu le configure en nouvelle iphone.

7) normalement, a la fin de ce burdel, l'iphone est fin près a être utilisé, a par si tu était dans le cas du 6.2 ou il te faudra re-remplir ton carnet d'adresse, etc...
8) si ton iphone remarche, tu repasse sur igen et tu ait un gros bisou a groudon41:D