Zitoune a dit:y'a des chances que non : le bruit du décapsulage d'une bouteille de Banga n'est pas de nature à attirer les foules![]()
je confirme

Zitoune a dit:y'a des chances que non : le bruit du décapsulage d'une bouteille de Banga n'est pas de nature à attirer les foules![]()
KARL40 a dit:C'est sympa de ta part, mais ne le prend pas mal, Barbarella a déjà tout prévue .....![]()
![]()
jpmiss a dit:Non non je le prend pas mal
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Bon anniversaire, Karl !
Tiens pour l'occasion, j'ai demandé à mon Amie Ricorée de t'apporter ta carte d'anniversaire !!
![]()
J'espère que ta b... que t'habites pas trop loin, parce que ça use les bas de soie au niveau des genoux, sinon.
![]()
![]()
Tout ses disques en dvd-audio haute définition 24 bits. Content?KARL40 a dit:Euh .... c'est une soirée avec Rivers que j'ai gagné ou sa superbe veste ?![]()
![]()
legritch a dit:Tout ses disques en dvd-audio haute définition 24 bits. Content?![]()
![]()
![]()
legritch a dit:Tout ses disques en dvd-audio haute définition 24 bits. Content?![]()
![]()
![]()
GlobalCut et KARL40 en chur a dit:Dis moi pas que ca existe![]()
![]()
![]()
![]()
Dis moi pas que c'est pas vrai !![]()
KARL40 a dit:Et tu as des tuyaux pour sa veste ?![]()
Finn_Atlas a dit:Bon anniversaire Karl![]()
Alors qu'as tu eu ? Un nouveau porte feuilles d'action pour faire grimper le Nasdacq offert par Bonpat ('l'avez vu trainer par ici au fait ?y s'rait-y pas coincer dans un thread par hasard ?![]()
)![]()
Des bourses bien remplies ... ou l'inverse ..![]()
![]()
![]()
(je sens que prerima va avoir de la lecture samedi
)![]()
GlobalCut a dit:tu sais plus faire de recherche ?
> profil de bonpat (avec un b minuscule) > dernier sujet posté![]()
Finn_Atlas a dit:Bon anniversaire Karl![]()
Alors qu'as tu eu ? Un nouveau porte feuilles d'action pour faire grimper le Nasdacq offert par Bonpat ('l'avez vu trainer par ici au fait ?y s'rait-y pas coincer dans un thread par hasard ?![]()
)![]()
Des bourses bien remplies ... ou l'inverse ..![]()
![]()
![]()
(je sens que prerima va avoir de la lecture samedi
)![]()
Finn_Atlas a dit:GLOBAL !!!! où t'as mis bonpat !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Haa, ce vieux râleur, toujours aussi généreuxVieux Raleur a dit:tu auras droit à un demi![]()
![]()
![]()