et l'anniversaire des matelots ....

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
:):):) bon annif ARGOTHIAN:):):)
robertav a dit:
:) :love: :) tres bon annif Ederntal :) :love: :)
C'est quoi ce favoritisme :D

en tout cas j'espère que pour mon n'annif ce sera trés trés trés bon excellent formidable fabuleux stupéfiant prodigieux annif mon petit freezy :o

[mode je me la pète] couplé avec
[mode provoc']n'empèche que dans tout le thread c'est mon post le plus beau, vous z'étes pas à la hauteur :D [/fin ] [/fin ]

Merci Robertav et à tous les autres ... en espérant que ma 23 ième année se passe comme les 22 autres :)

C'est aussi l'anniversaire de mon 1000 ième (j'ai pas fais exprès) .... en espérant que les 1000 autres ne se passe pas comme les 1000 premiers .... je tiens à tous vous remercier tous, pour votre bonne humeur et votre attention à chacun de mes posts (même si certains ne le méritaient pas) ...

argothian22 a dit:
Merci Robertav et à tous les autres ... en espérant que ma 23 ième année se passe comme les 22 autres :)

C'est aussi l'anniversaire de mon 1000 ième (j'ai pas fais exprès) .... en espérant que les 1000 autres ne se passe pas comme les 1000 premiers .... je tiens à tous vous remercier tous, pour votre bonne humeur et votre attention à chacun de mes posts (même si certains ne le méritaient pas) ...

Techniquement c'est ta 24 ème année que tu commences là .. :p :p

Sinon Bon anniversaire à toi ! :D :D :D :D

Bon anniversaire Princess !!!
:love: :love: :love: :love: :love:​

Très joyeux anniversaire Princess
je te souhaite plein plein de belles choses...

HK.jpg

et des gros bizouusss... :love:

bonne annive princesse

vue que je sait pas faire les dessin bien je te fait plein de gros bisous et te souhaite tout plein de bonheur! de tout mon coeur.

Statut
Ce sujet est fermé.