et l'anniversaire des matelots ....

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon Anniversaire Monsieur golf... :D :love:

ainsi que Philito loin là bas au Chili... ;) :love:

Voilà, voilà, j'ai tout noté :rateau:

Merci à tous :up:

Bon, maintenant, je vous attends tous au pied du Pommier entre le 20 et le 24 :love:

J'ai les noms, hein, j'ai les noms :mouais:​

Bon anniversaire à Lexaar, panzerboy, bebs61, bompi (41 ans), lucbur (40 ans), bugman (33 ans), Jaipur (31 ans), el dré (30 ans), alexcom (29 ans), rOm@cn0 (25 ans), captainamo (22 ans)

:D :siffle:

Bon anniversaire aux fêtards du jour ! :D

lexouille, Hasetsu, totoln, rjm, g.delepee (45 ans), leuj (45 ans), antmuc (28 ans), Julienmac (27 ans), mistertitan (25 ans), Poupy (25 ans), Ragnarog (18 ans), D-Law (18 ans)

Ouh là là !!!
Quel couillon je fais !! :rose: Je n'avais jamais vu ce fil :rateau:
Sans ce cher Human-Fly j'en ignorerais encore l'existence.
Merci à tous de vos voeux, c'est très gentil.

En plus cette année j'ai eu un chouette anniversaire : passer de 40 (c'est nul) à 41 (c'est un nombre premier) c'est déjà bien. Mais surtout mes chiquitos sont venus déjeuner avec (ma femme et) moi. Ils se sont cachés dans le lobby de la tour (à la Défense), puis ont joué les diablotins et surgit en disant "Bon anniversaire papa (parfois : papito)", provoquant l'hilarité du personnel d'accueil (et/ou de surveillance), qui doit s'ennuyer ferme en général. C'est sympa d'avoir des p'tits cocos tout frais tout mignons dans cet environnement costard/cravate un peu tristounet ;) Qu'est-ce que je suis sentimental, quand même ...

(Grazie mille Roberta ¡ muchas gracias ! ¡ Que te vaya bien !)

BOn, ben on continue avec aujourd'hui les joyeux anniversaire de :

Dramis, Ianixx, Galfaille, JPD (52 ans), francoisb (43 ans), colorman (41 ans), spiguine (35 ans), manulemafatais (34 ans), Damino (33 ans), koopland (32 ans), gzavier (30 ans), sisl12 (25 ans), radioharris (24 ans), olympie (14 ans)

Toutes ces vierges qui fêtent leurs anniversaires, moi ça m'excite...

Statut
Ce sujet est fermé.