et l'anniversaire des matelots ....

Statut
Ce sujet est fermé.
garfield a dit:
Bon anniversaire à tous pour aujourd'hui!:up:

Est ce que je peux me rajouter dans la liste?Je suis du 24 mai.:confused:

Tu es déjà dans la liste. ;)
Tous les membres ayant renseigné le champ de leur jour de naissance verront leur anniversaire s'afficher en bas de la page d'accueil des forums. ;) Ceux qui ont aussi souhaité renseigner le champ de leur année de naissance verront leur anniversaire annoncé avec leur âge du jour entre parenthèse. ;)
Plus tu interviendras souvent, plus tu seras connu, et plus tu auras de chances que des gens prennent l'initiative de te souhaiter ton anniversaire. :)

Il n'y a plus qu'à attendre le 24 mai!... :D

Merci de l'info Human Fly!:up:

Alors j'attends de voir ce qui se passe le 24 mai!:zen:

Joyeux anniversaire à tous

MJF, Gabi, ROB 59, NIFUR, puregeof, tobal, Tomcat, tintin943, matrox69, ViriisXP

Et eeeeuuuuuuhhh, tintin943, déjà ton anniversaire et toujours pas un seul message posté, tu t'es inscrit pour quoi :confused: :confused: :siffle: :siffle: :siffle: :D :D :D :D :D :D (joyeux anniversaire quand même) :D :D :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Hop ! nous sommes le 19 :

ninizaza, ALBERTCACTUS, xardoc, Archibleu, sylvaind (44 ans), pierredavid (42 ans), spoutnik651 (40 ans), deconan (35 ans), davidlaude (33 ans), Beubax (32 ans), Kir Kanos (25 ans), tsuby (24 ans), polynesie (22 ans)

Bon anniversaire ! :love:

Bon Anniversaire
à tous

:love: :love: :love:​

Hello,

ninizaza, ALBERTCACTUS, xardoc, Archibleu, sylvaind (44 ans), pierredavid (42 ans), spoutnik651 (40 ans), deconan (35 ans), davidlaude (33 ans), Beubax (32 ans), Kir Kanos (25 ans), tsuby (24 ans), polynesie (22 ans)

A vous tous, que du bonheur pour votre anniversaire! :) :) :)

garfield a dit:
Hello,

A vous tous, que du bonheur pour votre anniversaire! :) :) :)
tiens, y'a de l'écho...

Human-Fly a dit:
smilies-17508.png

:) Bon anniversaire!... :)

party-smiley-051.gif

party-smiley-020.gif

party-smiley-011.gif

party-smiley-046.gif

Merci à tous. C'est beaucoup trop :rose:
4 jours que je fais la fête (cinq avec la bouffe MacGé de jeudi). J'ai les yeux un peu vitreux et un solide mal de crâne :rateau:
Mais qu'est-ce que c'était bien :love:
Kissssss

WebOliver a dit:
Ah ben oui... Un joyeux anniversaire cher Concombre. ;)

Et à gKatarn aussi. :p

Edith: heu, z'êtes sûr que c'est bien aujourd'hui pour le Concombre, le vrai... :mouais:

et bien entendu gKatran sans masque... ;)

dfcharacterkatarn.jpg

• J’aime
Réactions: gKatarn
macelene a dit:
et bien entendu gKatran sans masque... ;)

dfcharacterkatarn.jpg

Bien vu macelene ;) :love:

Merci à tous et à WebO aussi :p ;)

Ce qui me ferait vraiment plaisir pour mes 23 ans ( :siffle: ), c'est un iPod nano noir : je passe le chercher sur le stand du Pommier vendredi ou samedi :D

Statut
Ce sujet est fermé.