et l'anniversaire des matelots ....

Statut
Ce sujet est fermé.
HAPPIE BEURSSEDAIE TOUE IOU

:D:D:D:love:

dcz_ a dit:
:coucou: :coucou: :coucou:

Ben voilà, j'ai 21 ans aujourd'hui! Je dois avouer que non, ça ne me fait pas grand chose, mais la date par contre m'a fait sourire: 05/05/05 !

Enfin voilà, je profite de "l'évènement" pour souhaiter un joyeux anniversaire à tous les taureaux du 5 mai et pour dire un grand merci à toute la communauté MacGe pour être... ce qu'elle est.

A bientôt!

discussion fusionnée ;)

Bon anniversaire :up:

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
Oups à la bourre également :rose: :rose:

Mais bon anniversaire dcz_ :D :D :D :love:

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
Happy Birthday LE Chag ;) un ptit portable en cadeau ? :D ou un message de ton ami de Strasbourg ??? :D :D

tiens La compil !!!!!

"Quand tu as une bosse comme ca dans la coque c'est loin d'être normal, cela dit comme c'est derriere et que tu n'as pas d'autre probleme je ne l'échangerai pas mais tu peux toujours demander d'ou ca...
Ben une bosse a mon avis c'est pas normal mais bon :mouais: :confused:
Ca a l'air plus gros que sur la photo ton problème, peut etre un pb de série???
C'est vrai que si tu n'as aucun pixel défectueux etc... ca ne vaut peut etre pas le coup, en plus c'est derriere la charniere donc ca ne se voit pas trop
En plus si il est pas dans la meme piece :love:
Tu dis que tu n'as pas de problème flagrant donc tu en as quand meme
Enfin je vais essayer pour voir :zen: :up:
N'y aurait il pas un risque de surchauffe :confused:
Il est reconnu que la portée de Airport sur le 15" est tres faible, j'ai aussi un 15' et c'est vrai que c'est pas terrible mais moi ca me suffit
Pas mal le jeu de mot :love: :up:
La comparaison est tres bonne :love: :up:
Moi je dirais que c'est pas normal alors n'hésites pas a aller au SAV :zen:
Non pas de carte Airport dans un Newton
Moins de 100 euros ca c'est vraiment un bon prix :zen:
Il fonctionne encore le Power CD :confused:
C'est encore mieux que la pub :love: :zen:
Je crois pas qu'il y ait une option en plus
Moi pour le moment je suis satisfait de l'écran de mon PWB parfois il y a des zones plus sombres mai j'ai l'impression qur ca disparait quand le PWB chauffe
Je pense personnellement qu'on aura la droit à une belle surprise
Pour l'instant ca tourne
Je fais exactement la meme manip et ca dure 5 secondes
1000 euros c'est vraiment un bon prix
La question est... ou est le Mac Mini ??? tellement petit et discret
Heureusement que ce n'était que ca :zen: :up:
Ah c'est clair que le Power CD a de la gueule"

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
La Chagregelle, quel poème... :love:

Cette Parisienne exilée en terres iséroises mérite le détour, et même le demi-tour. Tout le monde la connaît désormais à Grenoble, cette fée de la nuit, qui comme sa moitié la Baloonette, a déjà usé plusieurs fois les semelles de ses schlapettes sur tout les dancefloors de la place. Le cheveu toujours en bataille elle parcourt les rues sur sa bicyclette rose laissant derrière quelques effluves herbiroves. Sa maison, son logement est un vase capharnaüm. Poussez la première porte (le digicode est cassé). Suivez le long couloir avec de multiples portes. Ensuite une cour intérieure (c'est la classe chez la Chag'). Encore une porte, et c'est là, sur la droite. Frappez plusieurs fois, elle est peut-être à l'étage. Nous sommes enfin entrés. Des feuilles en tout genre jonchent le sol, la télé est allumée en permanence, passant en boucle les derniers épisodes de la Star Academy. La Chag' est là, couchée dans son fauteuil, la pupille dilatée et essayant vaguement d'entonner J'attends l'amouuuurrrr... de Jenifer. La demeure est malgré tout vaste et spacieuse. Il s'agit en fait d'un grand duplex. Jacuzzi et baignoire 8 places au rez, chambres d'hôtes, salle d'info. A l'étage, elle dispose en plus de cela quelques King Size Beds qu'elle reservera à ses invitées les plus chères. Si vous avez la chance de partager une soirée avec la Chag', n'hésitez pas. Après quelques tentatives infructueuses de mise en route, elle est lanchée, à 200 à l'heure et vous ne pourrez plus l'arrêter. Pendant le repas, elle entâmera un de ses mystérieux et langoureux strip-tease dont seule elle possède le secret, tout en criant à qui veut l'entendre quelques phrases bien senties, entrecoupées de «Prout, caca» par ci par là. Les clients du lieux seront ravis d'assister à un tel spectacle pour pas un rond.

Allez, j'en ai trop dit, il y a tant encore à découvrir. :D

Joyeux anniversaire Chag'. :p

WebOliver a dit:
La Chagregelle, quel poème... :love:

Cette Parisienne exilée en terres iséroises mérite le détour, et même le demi-tour. Tout le monde la connaît désormais à Grenoble, cette fée de la nuit, qui comme sa moitié la Baloonette, a déjà usé plusieurs fois les semelles de ses schlapettes sur tout les dancefloors de la place. Le cheveu toujours en bataille elle parcourt les rues sur sa bicyclette rose laissant derrière quelques effluves herbiroves. Sa maison, son logement est un vase capharnaüm. Poussez la première porte (le digicode est cassé). Suivez le long couloir avec de multiples portes. Ensuite une cour intérieure (c'est la classe chez la Chag'). Encore une porte, et c'est là, sur la droite. Frappez plusieurs fois, elle est peut-être à l'étage. Nous sommes enfin entrés. Des feuilles en tout genre jonchent le sol, la télé est allumée en permanence, passant en boucle les derniers épisodes de la Star Academy. La Chag' est là, couchée dans son fauteuil, la pupille dilatée et essayant vaguement d'entonner J'attends l'amouuuurrrr... de Jenifer. La demeure est malgré tout vaste et spacieuse. Il s'agit en fait d'un grand duplex. Jacuzzi et baignoire 8 places au rez, chambres d'hôtes, salle d'info. A l'étage, elle dispose en plus de cela quelques King Size Beds qu'elle reservera à ses invitées les plus chères. Si vous avez la chance de partager une soirée avec la Chag', n'hésitez pas. Après quelques tentatives infructueuses de mise en route, elle est lanchée, à 200 à l'heure et vous ne pourrez plus l'arrêter. Pendant le repas, elle entâmera un de ses mystérieux et langoureux strip-tease dont seule elle possède le secret, tout en criant à qui veut l'entendre quelques phrases bien senties, entrecoupées de «Prout, caca» par ci par là. Les clients du lieux seront ravis d'assister à un tel spectacle pour pas un rond.

Allez, j'en ai trop dit, il y a tant encore à découvrir. :D

Joyeux anniversaire Chag'. :p

Merci merci :love: à tous :love:

Une légende cette chag' !!!! :D :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.