vas aussi faloire refaire les installes demain matinBilbo a dit:'tain je suis en train d'installer FreeBSD sur mes deux PCs et je suis rond comme un coing. Quand je pense qu'il va falloir que je remette ça pour fêter dignement ton anniversaire !
À+
Nan, je fais du téléchargement de base. Comme dirait une de mes potes « c'est la colonne vertébrale qui parle ». En somme, le cerveau ne sert à rien dans les trucs qu'on maîtrise. :siffle:toys a dit:vas aussi faloire refaire les installes demain matin![]()
Bilbo a dit:Nan, je fais du téléchargement de base. Comme dirait une de mes potes « c'est la colonne vertébrale qui parle ». En somme, le cerveau ne sert à rien dans les trucs qu'on maîtrise. :siffle:
À+
Bilbo a dit:Nan, je fais du téléchargement de base. Comme dirait une de mes potes « c'est la colonne vertébrale qui parle ». En somme, le cerveau ne sert à rien dans les trucs qu'on maîtrise. :siffle:
À+
Automatique, c'est beaucoup dire, il faut bien taper sur ce clavier pour faire avancer le schmilblik.macmarco a dit:Tu veux dire que tu es sur pilote automatique, c'est ça ? :siffle:
![]()
Mais vous avez raison, les deux machines bootent et sont sur le réseau. Je crois que je vais rester modeste et arrêter là pour ce soir.toys a dit:la colone a pas toujours bien fait son taf fait gaffe
![]()
GlobalCut a dit:Merci à tous![]()