et l'anniversaire des matelots ....

Statut
Ce sujet est fermé.
Et voilà les natifs du 10 septembre !

nono44, gudeafr, Elegyr, watada, bb34 (65 ans), THAM (39 ans), DOCInf (36 ans), dadanini (31 ans), gregor.samsa (28 ans), MrCyril (28 ans), Krash (25), BiByFoK (21 ans), boblemoche33 (16 ans)

Bon anniversaire ! :D

Nous voici le 11 septembre. Outre Moby ou New York, il y a des gens à fêter aujourd'hui !

JPM92, belluard (63 ans), burnous (46 ans), John Paris (39 ans), filou67 (38 ans), frugass (36 ans), cgo (34 ans), RayXambeR (32 ans), jaipatoukompri (29 ans), fantom (27 ans), Original-VLM (22 ans)

Tiens, JPTK !!

Bon anniversaire !

smilies-13576.png

jptk_move.gif

party-smiley-015.gif

:) Bon anniversaire, jaipatoukompri ! :)

party-smiley-020.gif

party-smiley-051.gif

• J’aime
Réactions: JPTK
Si j'ai bien compris : Bon anniversaire, Jaipatoukompri.

PS : ma blague est nulle
PS 2 : Je le sais, même
PS 3 : Néanmoins, bons anniversaires, chers membres.
PS 4 : Dis donc, JPTK, tes 25 ans, tu dois bigrement t'en souvenir (avec des sentiments mêlés)

• J’aime
Réactions: JPTK
bompi a dit:
Si j'ai bien compris : Bon anniversaire, Jaipatoukompri.

PS : ma blague est nulle
PS 2 : Je le sais, même
PS 3 : Néanmoins, bons anniversaires, chers membres.
PS 4 : Dis donc, JPTK, tes 25 ans, tu dois bigrement t'en souvenir (avec des sentiments mêlés)

Mais nan elle est pas nulle ta blague, c'est con j'ai rien pour prendre des notes sinon je l'aurais notée... si ! :o :D

Mes 25 ans.... ouai je m'en souviens, quelle surprise ! Je m'y attendais vraiment pas ! :eek: :mouais: :heu: :sick:

Bon bah sinon, merci à vous ! Je suis content et ça se voit :

angry.jpg

:love: :love: :love:

Le cas échéant, je précise qu'un petit calcul mental (que j'espère correct) m'a amené au résultat suivant : JPTK a eu 25 ans le 11 septembre 2001 ...
De quoi se souvenir encore plus aisément du jour de ses 25 ans, je dis.

bompi a dit:
Le cas échéant, je précise qu'un petit calcul mental (que j'espère correct) m'a amené au résultat suivant : JPTK a eu 25 ans le 11 septembre 2001 ...
De quoi se souvenir encore plus aisément du jour de ses 25 ans, je dis.

Mais tu l'as déjà dit non ? :rolleyes: :D

• J’aime
Réactions: NightWalker et iNano
Euh ... oui ...
Mais je croyais que Web-O n'avait pas saisi ce PS-là de mon premier post.
Voili...

Bon anniversaire jptk

joooyyyyyyeeeuuuux aaaaaanniversiare ....joooyyyyyyeeeuuuux aaaaaanniversiare.... jjjooooooooyyyyyyeeeeeueueeeuuux aaaaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiversaire jaipatoukompri, jjjjoooooyyyeeuux anniversaire :love: :love: :love: :love: :love: :love:

j'avais encore jamais tenter décrire de la musique :rateau: :rateau: :rateau: :D :D :D

• J’aime
Réactions: teo
j'ai toujours pas compris comment épeler ton pseudo, mais voici un essai :

annif01.gif

jaipatoukompri

:love:
0023.gif
0003.gif
:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.