Taho! a dit:T'en profite juste parce que pour une fois je suis allé me coucher tôt ! et que je viens de me lever !
:rolleyes: :love:
Taho! a dit:T'en profite juste parce que pour une fois je suis allé me coucher tôt ! et que je viens de me lever !
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn. :mad:gKatarn a dit::rolleyes: :love:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à guytantakul. :siffle:guytantakul a dit:Pas grave, je m'en suis chargé !![]()
(n'oubli pa de me le rendrent :siffle:![]()
)
le même a dit:Je n'ai pas corrigé les fautes, 'tite flemme:love:
anntraxh a dit:On le ferme, ce fil à floudre zé à coudboule, oui ou merde ?
on en a fermé d'autres pour moins que ça !
:sleep:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Attendons
tout de même jusqu'à demain
:o
:siffle:
Héhé bien essayé, mais t'y couperas pas toianntraxh a dit:On le ferme, ce fil à floudre zé à coudboule, oui ou merde ?
on en a fermé d'autres pour moins que ça !
Spyro a dit:Héhé bien essayé, mais t'y couperas pas toi![]()
![]()
![]()
![]()
anntraxh a dit:y couper à quoi ? je m'en tape, y'a fiesta "en vrai" le jour de mon annouf, c'est bien plus rigolo !![]()
![]()
le Service Public Fédéral des Finances a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à anntraxh.
Taho! a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à guytantakul. :siffle:
(je te rappelle que les demandes de coups de boule sont motifs de ban)
Je n'ai pas corrigé les fautes, 'tite flemme:love:
guytantakul a dit:Fallait sutout pas les corriger, sinon, ce n'était plus rigolo
Tout ça n'était qu'une boutade envers quelqu'un qui se reconnaitra![]()
![]()
anntraxh a dit:bon ? page 250
On ferme ???
s'il vous plait messieurs les modos ?!?
On ferme ?please !