Tigg Maigg a dit:
ça a un côté rassurant.
Mais je suis sûr que c'est un garçon très sympathique. Comme tu dois l'être aussi d'ailleurs. Je ne met certainement pas ça en question.

J'ai été un beau floodeur quand je suis arrivé ici et je ne peux pas vous en vouloir de l'être aussi. Mais je passe de temps en temps (au moins tous les jours) pour lire ce qu'il se passe ici. Et il a l'air de se passer plein de choses si je me réfère au nombres de réponses supplémentaires à chaque fois que je viens. Mais non.
Je dis pas qu'il faut être toujours bon. J'ai été mauvais des tas de fois (et même plus

). Mais de temps en temps. Non ?
oui, j'ai bien compris, j'ai bien compris....
ta reaction, me fait penser a ça d'ailleurs...
enfin, quelque part, peut etre, je sais pas....a voir....
apres, tout dépends de ce que chacun attend....
ça me fait aussi penser a un podcasteur, cette remarque....tiens, c'est vrai....
bref, certain pense qu'il s'agit d'un ou deux users, d'autre de macg en general et a cause de l'ensemble des users....
seul SM semble nager tranquillement et avec autant d'aisance depuis toujours...
moi, j'aime le macg,d'aujourd'hui comme celui d'hier (et je dis pas avant hier)....
mais bon...
pour finir, concernant lepurfils, je ne peux etre d'accord avec toi...
mais comme tu dis, comme nous tous, il ne peux etre bon a chaque fois...
je vais me coucher, il est tard, et je ne comprends pas trop ta reaction dans ce cas precis...
enfin, si, mais je la trouve un peu exageré...on dirait vraiment ce fameux podcasteur...
d'ailleurs, si macg a changé, et en mal, s'attaquer a ce personnage virtuel, ne me semble pas permettre de changer quoi que ce soit ... et si tu ne le supportes pas, juste lui et d'autres, essaie la fonction ignoré tant plebiscité par notre SM...
enfin, je ne sais que te repondre du coup, et je ne sais meme pas quelle importance donner a cette remarque...mais te "connaissant" un peu, j'aime bien voir ton point de vue, habituellement...mais là...
bah! pas grave...
puis, laissez le feter son anniversaire, on en reparlera demain...
car quoi qu'il en soit, on sera là, demain, aussi...
pis, m'est avis que de tout facon, il s'en fout...
bonne journée poildep et ...
N'annif mon Dan...
...:love: