et l'anniversaire des matelots ....

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon anniversaire Alex
laugh.gif

Joyeux anniversaire Alex
la plupart de tes posts me font bien rire,thanx for providing us such a great ambiance
smile.gif

Joyeux anniversaire Alex1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11...................................................................................................................................................664, 665, 666 !!!!!!
C'est bon, là, a y est, je peux regarder ?
confused.gif

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

yip paul deep macmarco => merci
en effet ca va etre cho bouillant (enfin je continu sur ma lancée je suis un peu tout shuss depuis hier soir )
laugh.gif

merci pour la precision jpmiss en effet c'etait une intro d'album je crois un amis passe ce monologue dans des soirées techno ça fait fureur (pour ceux ki connaisse)
laugh.gif

zen.gif
cool.gif

thebiglebowsky a dit:
Heureux anniversaire Alex !!!
wink.gif
laugh.gif

...si tu tiens absolument à me faire la bise, ramène ton avatar par la meme occasion !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

euh Thebig (bien que tu dorts déjà
crazy.gif
laugh.gif

BON anniversaire et comme la derniere fois tu souhaitais voir de plus pret mon avatar... j'ai décidé de te faire un ptit cadeau

cadeau
cadeau

laugh.gif
zen.gif
cool.gif

Arrrrffff !!! Merci à tous ...
zen.gif

Quelle joie de trouver tous ces cadeaux en arrivant au bureau un matin de lundi pluvieux...!!!
frown.gif
laugh.gif

54 ans ... ce qui me fait dire que "j'en ai plus derrière que devant !" Arf ! ...... et le pire, c'est que, physiquement, ça se vérifie aussi !!!
frown.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bonne journée à tous, mes nases préférés !!!
wink.gif
laugh.gif

ps : je me demande ce que je vais recevoir à mes ptéros aujourd'hui ???
ooo.gif

L'année dernière c'était un presse papiers en forme de hérisson ... j'en garde d'ailleurs quelques traces à l'oreille droite puisque dans un jour "sans" je l'ai confondu avec mon Ericsson...
laugh.gif
(désolé, mais c'est tout ce que j'avais en magasin ce matin...
frown.gif
blush.gif
laugh.gif
)

Euh Alex666 et Globalcut... vos cadeaux sont pour le moins ... revigorants !!! J'ai failli renverser mon bureau...
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

cool.gif
cool.gif

Alle, à moi, j'y vais de mon couplet aussi !!!

Bon anniversaire The Big

j'ai pas trouvé d'images à ta hauteur
Belle journée
Pleine de rires .....
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.