et l'anniversaire des matelots ....

Statut
Ce sujet est fermé.
merci à tous, je vais m'offrir une soirée sans boulot là :love:

ps: c'est pas ma queuqette qu'est grosse c'est que je la met n'importe ou, tiens un pot de nutella :D

Joyeux anniversaire Supermoquette! Gros bisous à toi! :love: :up: :D

Ce n'est pas mon habitude de souhaiter un bon anniversaire sur ces pages fréquentées par un ramassis de gueux, dont la paresse intellectuelle n'a d'égale que leur incapacité à boire sans immédiatement vomir sur le trottoir les reliefs d'un pauvre repas dans lequel se mêlent pizza aux anchois et pommes encore vertes.

Encore moins lorsqu'il s'agit d'un suisse. Chacun ici connaît l'aversion que j'ai pour ce peuple félon, haine profonde qui remonte à 1515 (vous dire si c'est profond) et qui brûlera à jamais dans mon coeur patriote et meurtri de tant de traîtrise.

Parfois il m'arrive de m'octroyer un petit plaisir. Peindre les testiboules de Web'O en blanc lors d'AES, choper Modern Thing au détour d'un thread, faire chanter du Mike Brandt (pour ne pas se tromper) à Sylko, le seul que je connaisse capable de réaliser un numéro de claquettes à ski sans trucage. Il y a bien aussi Le squal qui cumule : être Helvète et beauf de Web'O est si terrible que je me découvre un fond d'humanité, bien vite refoulé, je rassure mes admirateurs. Certaines nuits je me rêve Guillaume Tell maladroit avec à dispo un arc automatique modèle 49 - 56 à répétition : je ne débande pas, et mes flèches sont des lignes qui embrochent tout ce qui bouge...

Toutefois, parmi la fange et aussi incroyable que cela paraisse, il en est un, plus laid, plus immonde que les autres, nanti de lunettes ridicules et d'un système pileux lui interdisant à vie de pratiquer la danse des canards et d'obtenir la nationalité belge (ce qui nécessite, en gros, les mêmes compétences).

Allez savoir pourquoi. C'est peut-être pour cette raison, pour cette accumulation de défauts, de handicaps physiques et intellectuels que je l'aime bien celui-là. Et puis j'ai fait un pari. Après avoir embrassé un Belge, je devais essayer un Suisse. Alors quitte à y passer, je le fais maintenant.

(Hum...)

Smack.

...

Question goût, je préfère les Belges, je ne le cache pas, mais j'ai été gâté avec Paul. Super sent un peu le sous-bois version sanglier. Mais bon, c'est son jour et il est noté dans la charte des modos qu'il est obligatoire d'embrasser sur la bouche (ou alors j'ai mal lu) tous les membres, même mous, dont c'est l'anniversaire. Donc, ca m'arrache un peu la gueule, mais tant pis : bon anniversaire ! :)

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Amok a dit:
Ce n'est pas mon habitude de souhaiter un bon anniversaire sur ces pages fréquentées par un ramassis de gueux, dont la paresse intellectuelle n'a d'égale que leur incapacité à boire sans immédiatement vomir sur le trottoir les reliefs d'un pauvre repas dans lequel se mêlent pizza aux anchois et pommes encore vertes.

Encore moins lorsqu'il s'agit d'un suisse. Chacun ici connaît l'aversion que j'ai pour ce peuple félon, haine profonde qui remonte à 1515 (vous dire si c'est profond) et qui brûlera à jamais dans mon coeur patriote et meurtri de tant de traîtrise.

Parfois il m'arrive de m'octroyer un petit plaisir. Peindre les testiboules de Web'O en blanc lors d'AES, choper Modern Thing au détour d'un thread, faire chanter du Mike Brandt (pour ne pas se tromper) à Sylko, le seul que je connaisse capable de faire un numéro de claquettes à ski. Il y a bien aussi Le squal qui cumule : être Helvète et beauf de Web'O est si terrible que je me découvre un fond d'humanité, bien vite refoulé, je rassure mes admirateurs.

Toutefois, parmi la fange et aussi incroyable que cela paraisse, il en est un, plus laid, plus immonde que les autres, nanti de lunettes ridicules et d'un système pileux lui interdisant à vie de pratiquer la danse des canards et d'obtenir la nationalité belge (ce qui nécessite, en gros, les mêmes compétences).

Allez savoir pourquoi. C'est peut-être pour cette raison, pour cette accumulation de défauts, de handicaps physiques et intellectuels que je l'aime bien celui-là. Et puis j'ai fait un pari. Après avoir embrassé un Belge, je devais essayer un Suisse. Alors quitte à y passer, je le fais maintenant.

(Hum...)

Smack.

...

Question goût, je préfère les Belges, je ne le cache pas, mais j'ai été gâté avec Paul. Super sent un peu le sous-bois version sanglier. Mais bon, c'est son jour et il est noté dans la charte des modos qu'il est obligatoire d'embrasser sur la bouche (ou alors j'ai mal lu) tous les membres, même mous, dont c'est l'anniversaire. Donc, ca m'arrache un peu la gueule, mais tant pis : bon anniversaire ! :)
trop d'honneur :love: mais bon gros nase, au lieu de faire le pseudo Doc (quoique tout aussi chiant :D) file-moi une cuillère ! c'est une infectoin ce Nutella (honte à ma partie) :D

supermoquette a dit:
trop d'honneur :love: mais bon gros nase, au lieu de faire le pseudo Doc (quoique tout aussi chiant :D) file-moi une cuillère ! c'est une infectoin ce Nutella (honte à ma partie) :D

:siffle: :siffle: :siffle:

supermoquette a dit:
tu dis pas à Lesqual ce qu'on à fait ensemble hein ? :siffle:

:D

Tu sais pas ce que tu as manqué en m'écartant de vos petits écarts.... :siffle: Tu devrais pourtant savoir que j'adore les moustachu!!!! :love:

Allez... profite encore un peu... c'est bientôt plus ton N'Anni! :rateau:

bonanif' à toutes et tous :

mandrakedumac,
bea,
jpczaza,
Pointe Noire,
dhalfon (55),
mypomme (49),
CataTon (40),
zzzeb (35),
Reivax2 (34),
BigEdison (28),
gliks (27),
redanovitch (26),
sprudhom (24),

Apca (18),

chache999 (16)

:up: :zen: :up:

Oupsy fait pas dans la demi mesure .. :D :love: :love:

Bonne anniversaire à toutes et à tous :up: :up: :) :)

bon anni mandrakedumac, bea, jpczaza, Pointe Noire, dhalfon (55), mypomme (49), CataTon (40), zzzeb (35), Reivax2 (34), BigEdison (28), gliks (27), redanovitch (26), sprudhom (24), Apca (18), chache999 (16) :D

oupsy a dit:

mandrakedumac,
bea,
jpczaza,
Pointe Noire,
dhalfon (55),
mypomme (49),
CataTon (40),
zzzeb (35),
Reivax2 (34),
BigEdison (28),
gliks (27),
redanovitch (26),
sprudhom (24),

Apca (18),

chache999 (16)

Waou, y'en a pleins aujourd'hui :D

Bonne anniv', tous :D

mandrakedumac,
bea,
jpczaza,
Pointe Noire,
dhalfon (55),
mypomme (49),
CataTon (40),
zzzeb (35),
Reivax2 (34),
BigEdison (28),
gliks (27),
redanovitch (26),
sprudhom (24),
chache999 (16)
Apca (18),

bon anniversaire a toussssss :love: :love: :love: :love: :love: :love:

oupsy a dit:

mandrakedumac,
bea,
jpczaza,
Pointe Noire,
dhalfon (55),
mypomme (49),
CataTon (40),
zzzeb (35),
Reivax2 (34),
BigEdison (28),
gliks (27),
redanovitch (26),
sprudhom (24),

Apca (18),

chache999 (16)

supermoquette a dit:
bon anni mandrakedumac, bea, jpczaza, Pointe Noire, dhalfon (55), mypomme (49), CataTon (40), zzzeb (35), Reivax2 (34), BigEdison (28), gliks (27), redanovitch (26), sprudhom (24), Apca (18), chache999 (16) :D

robertav a dit:
mandrakedumac,
bea,
jpczaza,
Pointe Noire,
dhalfon (55),
mypomme (49),
CataTon (40),
zzzeb (35),
Reivax2 (34),
BigEdison (28),
gliks (27),