je n'ai pas vraiment accroché en son temps
mais avec du recul ...
(non, pas de "comment veux tu...")
Il y avait un petit temps d’adaptation. Et puis, ça marchait droit... au bar...
Enfin a peu près
je n'ai pas vraiment accroché en son temps
mais avec du recul ...
(non, pas de "comment veux tu...")
c'est bon, le bar est ouvert, vous pouvez partir![]()
Il y avait un petit temps dadaptation. Et puis, ça marchait droit... au bar...
Enfin a peu près![]()
Par contre, suivant les candidatures reçues, il ne faudra pas oublier de nettoyer les forums des modo parce que vu toutes les insultes qu'on a pu proférer là bas ! Surtout Tirhum ! Jamais le dernier à dire des saloperies sur les photos des autres !![]()
Le plus simple c'est de tout supprimer, non ?![]()
:feuquiou:Par contre, suivant les candidatures reçues, il ne faudra pas oublier de nettoyer les forums des modo parce que vu toutes les insultes qu'on a pu proférer là bas ! Surtout Tirhum ! Jamais le dernier à dire des saloperies sur les photos des autres !![]()
Surtout ceusses d'yveausse, surtout ceusses là...Le plus simple c'est de tout supprimer, non ?![]()
Hé ben comme ça vous pourrez commencer à monter un club.pas con
et on ne garde que les pubs et les news et leurs commentaires over top productifs :siffle:
Hé ben comme ça vous pourrez commencer à monter un club.![]()
... l'autre pére-noël avec ses vidéos assez...étranges ! :mouais: :siffle:
Tu sais, à part sod nojes (anonymat), les modérateurs ne bannissent pas pour différent personnel.Je "prie" tous les soirs pour que le nouveau modo ne soit pas l'autre pére-noël avec ses vidéos assez...étranges ! :mouais: :siffle:
Sinon...je suis mal !![]()
Tu sais, à part sod nojes (anonymat), les modérateurs ne bannissent pas pour différent personnel.![]()
Tu sais, à part sod nojes (anonymat), les modérateurs ne bannissent pas pour différent personnel.![]()
@jokari... Poste des photos intéressantes et pas des âneries, sélectionne les en pensant à ceux qui vont les regarder, et tout se passera bien!
En es tu sûr ?
Ou alors tu parles a partir de ce lundi, dans ce cas je n'ai pas assez de recul pour juger de la situation![]()