Et l'iMac, bordel?

Moof

Membre actif
28 Février 2001
530
18
53
C'est vrai, ça, on nous annonce une mise à jour du TiBook (nécessaire, il est assez agé) voire de l'iBook (pas très pertinent, il est jeune, lui), mais rien sur l'iMac.
Or il est vieux, l'iMac, très vieux. 3 ans. Un 15" CRT et une vieille ATI 16 Mo pour 8000 balles, ça le fait plus.
Apple n'a plus d'entrée de gamme digne de ce nom et, à l'heure des Apple Stores, de Mac OS X en version finale, il ne manque plus à Apple qu'une bécane grand public tentante et
abordable, une machine top robotouffe, qui déchire et qui symbolise les capacités d'innovation, de facilité d'emploi et de coolitude du Macintosh. Comme le premier iMac en 98, quoi.
Et pis une telle machine, ça serait bien qu'elle sorte pour les fêtes, que je puisse en offir une à ma p'tite soeur...

p.s. En fait non, je l'offrirai pas à ma p'tite soeur, je l'offrirai à ... moi.

on a déjà assez parlé à ce sujet non????
wink.gif

non, on ne parle jamais assez des futurs modèles de Mac, ceux dont on rêve
smile.gif

moi, je vois bien le Tessera, plus ou moins mobile avec une base fixe, et un écran plat. Et p'têt le retour du port mezzanine
grin.gif

ouais ouais errete tu me fais baver
wink.gif
wink.gif

c'est toujours comme ça quand on parle du nouvel iMac ça se finit par une séance de masturbation intellectuelle du plus au niveau c'est pour ça que j'évite ce genre de sujet
grin.gif
grin.gif
.....

tu parlais du retour du port Mezzanine ??
wink.gif

Oui c'est pour ça que :
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
La solution serait peut-être celle là: apple devrait compliquer sa gamme desktop avec iMac grand public, un truc entre l'iMac et le G4 pour le moyen public (un cube moins cher????) et enfin une gonfig pro minitour aussi cher que puissante pour les pour les professionel des arts graphiques
<HR></BLOCKQUOTE>
et que
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
écoute, j'ai tjs pris mon G4 pour un mâle et pis je suis hétéro donc je ne pouvais pas savoir faut pas m'en vouloir<HR></BLOCKQUOTE>
grin.gif
grin.gif
grin.gif

oh bin franchement hein....
déjà que tu ressorts des vieux posts
grin.gif
grin.gif
qui horsde leur contexte pourraient faire croire que je porte un oeil lubrique sur les rondeurs de mes macs
wink.gif
grin.gif
smile.gif

Alors moque-toi pas de mes smileys encore
grin.gif
grin.gif

amitiés

Alors moque-toi pas de mes smileys encore
amitiés
<HR></BLOCKQUOTE>

pouvez arrêter de parler de smileys tout le temps, j'ai mon sherlock qui gwenhiverise et après je suis dans un drôle d'état…
calvinwc.gif

Franchement tu serait bien le premier à ne pas les aimer les rondeurs des Macs
smile.gif
. Que le premier à te jeter la pierre soit penta-zombifié au turbo-disrupteur néo-dimensionnel ! Et moi inclus
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
j'ai mon sherlock qui gwenhiverise et après je suis dans un drôle d'état…
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vais la mettre dans mon corvophraseur, elle est pas mal celle-là
blush.gif

Moi, je prefère la R6, la R5, je trouve pas bô.
Quelqu'un peu me redonner l' URL car j'ai pas (plus)
Mais le mieux, se serait un au quelle il faille un ecran specifique pour n'etre utiliser qu avec un imac mais dépendant afin de ne pouvoir changer que l'ordinateur (une dalle LCD, c'est pas donné.
frown.gif