Ce qui me dérange,en admettant qu'effectivement K&N n'arrivent pas à expédier nos machines, c'est qu'Appel continue de nos envoyer des mails avec un delai de livraison je cite: "de 6-7 ouvrables" alors qu'apparement ils sont au courant.
Y a pas plus stressant que d'avoir un délais cucu, je préfére encore ne rien savoir.
Ceci etant dis mon statut est bloqué sur "Data received from supplier" depuis le 18/11, en excluant le samedi (j'suis pas persuadé qu'ils ne bossent pas en chine le samedi) il me reste 5 jours maxi. C'est bizarre mais je le sens moyennement
.
Allez, la patience est une vertu il parait
Y a pas plus stressant que d'avoir un délais cucu, je préfére encore ne rien savoir.
Ceci etant dis mon statut est bloqué sur "Data received from supplier" depuis le 18/11, en excluant le samedi (j'suis pas persuadé qu'ils ne bossent pas en chine le samedi) il me reste 5 jours maxi. C'est bizarre mais je le sens moyennement
Allez, la patience est une vertu il parait