Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
je veux le meme.. ah ben oui suis bete je l'ai commandé.. et je l'attends tjrs..
Kristof..caisson de basse sur le sol c mieux niveau resonnance... et qualité

j'méclate comme un petit fou
je fais les mises a jours logiciels c long mais je pense qu'il fallait le faire
les photos bientot...
content pour toi zegutfan je t'avais dit qu'on l'aurait en meme temps ;)

Il est là !!!!
à 91 jours !!!

le revendeur en a plein, plein -plein

Qu'est qu'il a ! ben :

- lourd (c'est du plomb)

- une réinstall pour partager le DD + récup de l'ancien : tout seul comme un grand pendant 3 h00 - il jette son 1er disque et attend le suivant, puis au rdémarrage il demande un câble FW, et il télécharge tout seul, présence 2 mm sur 3h00 ! çà parait dingue !
- l'écran c'est une télé de 52cm.. blanc de chez blanc, à en crever la vue.

- au démarrage, des cliquetis de partout pendant 2s, va pas cracher ses boulons !

- après, non pas le silence, dans le silence un bruit, un bruit de ventilo posé sur une plaque de contreplaqué un peu épaisse, mal calée de chez casto, enfin presque, mais un petit ventilo à pile qui tourne pas trop vite, voyez ce que je veux dire. Non, ah bon .

- attendez le prochain imac G5CDE avec le bandeau du bas un peu rétrécit, ce sera mieux ! pour l'oeil !

- Vous saviez déjà tout çà; Ah bon !

- les photos, fais trop froid pour en faire, samedi, hein !

- :) :) :) :) :) :)
lp

Prends les devants !

Dans mon cas ils n'avaient qu'une adresse partielle :mad:

Il semblerait que les infos entrées dans AS ne soient pas toutes transférées chez TNT :hein:

Les amateurs :rolleyes:

Je l'ai.
Il est magnifique :love: :love:
L'écran est presque trop grand :eek:

Vous attendrez pour les photos que j'ai récuperé mon appareil numérique qui n'est pas à mon domicile.

Courage à ceux qui attendent encore.

Je viens de passer chez mon revendeur... il en a pris un peu plein la tête mais il ne peut rien faire deux semaines max d'attente encore pour ma tronche... apple les a laissé tombé sur leur dernière commande..pas arrivée...sniff vachement belles les photos...

mac-aïoli a dit:
Je l'ai.
Il est magnifique :love: :love:
L'écran est presque trop grand :eek:

Vous attendrez pour les photos que j'ai récuperé mon appareil numérique qui n'est pas à mon domicile.

Courage à ceux qui attendent encore.

moi j'attend toujours... ils étaient dans le même avion!!! mais le tien a gagner la course..; snif sniff ... mais bon il ne doit pas être bien loin !!! ;)

allez une chite photo maintenant qu'il est equipé BT :)

A+
Michael

MiniMe a dit:
Il s'adapte aussi dans un intérieur au style plus ancien. Quel talent cet iMac. :D
Tu devrais photographier la tapisserie murale et la mettre en fond d'ecran : "imac cameleon":D :D

A+
Michael

La vache ! Non seulement les extra-terrestres existent, mais en plus Peyret a son Imac ! I want to believe !

Machistador, je craque pour ton tapis de souris. J'en cherche un vraiment beau pour aller avec mon Imac, quelqu'un sait-il où en trouver (un Apple ce serait le top !) ?

trevise a dit:
Machistador, je craque pour ton tapis de souris. J'en cherche un vraiment beau pour aller avec mon Imac, quelqu'un sait-il où en trouver (un Apple ce serait le top !) ?

Essai à la fnac ils en offrent parfois ;)

ca a marché je suis pas si naze que ça :D
cool
notez le magazine que je lis...

ils sont trop beaux vos ordis

j'ai pas d'appareil photo mais je vais essayer de m'en trouver un car les reportages photos sont obligatoires on dirait !!!!

il me tarde d'avoir le mien

pour l'instant j'en suis la

02 dez 04 32 55 flight departed Kuehne & Nagel Shanghai
02 dez 04 32 05 Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai
01 dez 04 30 60 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
01 dez 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
01 dez 04 30 64 Departed from source Apple Shanghai
01 dez 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai

j'espere que ce sera bon pour fin de semaine prochaine

ai je bien compris

l'avion et mon imac se sont envoles de shanghai hier
et ils von atterir au luxembourg ou TNT va prendre le relais et me livrer dans ma petite ville pres de bordeaux ???

je dis n'importe quoi la ????

bon allez encore quelques jours a patienter

trevise a dit:
La vache ! Non seulement les extra-terrestres existent, mais en plus Peyret a son Imac ! I want to believe !

Tu peux en trouver ici : http://www.redlightrunner.com/a1655.html
Bon ok ça fait un peu cher avec les frais de port mais tu peux en profiter pour acheter autre chose :)

Statut
Ce sujet est fermé.