Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?

iMac G5: faire l'impasse?

• OUI, malgré les retards je vais commander l'iMac G5 actuel.

Votes: 19 12,3%
  • NON, je fais l'impasse sur l'iMac G5 actuel pour la révision B.

Votes: 37 23,9%
  • J'ai reporté mon achat sur une autre gamme (PM 1,8GHz...).

Votes: 13 8,4%
  • iMac G5 déjà commandé, en attente de livraison...

Votes: 51 32,9%
  • iMac G5 déjà commandé et livré!

Votes: 35 22,6%

• Total voters
    155
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour te répondre, surfer libre, voilou des infos :

Je constate que l'imac g5 est bien plus bruyant que le g4 quand il ne travaille pas. Celui qui me dit le contraire, je le .......tant pis pour lui !
Si un ordi n'a pas vocation a être une chaine hifi, le g4 turnesol faisait très bien l'affaire pour les moins difficiles dont je faisait parti et il est bien difficile de retourner sur une machine qui sonne comme une vrai casserole et qui n'a point de son !
Les photos en diapporama sur le 20" sont premièrement barrée de noires des deux côtés, ça fait bizzare pour qui avait un 15", de plus, les photos paraissent moins éclatantes et moins nettes surtout les photos en 1,3 mpixels, celles en 3,2 sont plus belles mais je les trouve personnellemnt moins nettes que sur mon g4 !

Pour ce qui est de la borne airport, je dois faire quelques choses de "c'est pas ça qu ifô faire !" bordel, prise de tête, j'ai mis un post dans le form réseau si ça intéresse quelqu'un !

L'écran 20", on s'y fait bien et assez vite !

Je suis de +c en + content quand même!
Dernière infos, le phare, c'est une lunière qui va et vient en bas à droite du mac quand on le met en veille ! comme sur mon ancien imac g3 (c'était au niveau du bouton d'allumage !)
Sur le g4, il n'y avait qu'un tout petit point allumé en bas à droite, qui n'allait et venait pas mais restrait sagement allumé sans broncher et ça me convenait mieux !

Bon, je suis un gros bête ! mais quand même !

Je vous rappelle le titre de ce sujet: «Et l'iMac G5, il arrivera quand alors dans notre maison?» Il existe une pléthore d'autres sujets (dans Réagissez et sur les forums techniques) pour parler des spécifications de l'iMac, d'éventuels problèmes techniques, etc.

Ici donc c'est pour témoigner des arrivages de ce fameux iMac G5, de la livraison, etc.

:zen:

Le retour de Gabi le ronchon :

Vous avez vu : y en a plein qui l'ont commandé aprés moi et avec des options et qui l'ont reçu !!

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAArrrrggghhHHHH !!!

Le mien va arriver chez moi en fin de matinée. :love: Par Genève finalement. Pour résumer: Shanghai -> Luxembourg -> Eindhoven -> Zurich -> Genève -> Chez WebO. :D :mouais:

Vincent Absous a dit:
Tiens, petite question au passage à ceux qui ont reçu l'iMac. Est-ce que Quicken 2004 est fourni avec comme l'affirme l'Apple Store en ligne ou est-ce toujours TCF ?
je l'ai reçu avec TCF :cool:

Y a pas de quicken 2004, c'est toujours TCFait si c'est ça que tu veux savoir ! Rien de quicken dans le DD !

Je m'excuse par rapport à mes commentaires précédents : L'écran est magnifique .....pour peu que la luminosité soit au maximum, ce qui n'était pas le cas de mon écran ....donc.....je suis vraiment un gros naz ! LES PHOTOS SONT SUPERBES, ETC.......
Par contre, toujours pb avec borne express qui ne trouve pas le réseau (CF conseil nomade de ce forum pour ceux que ça interesse d'aider un pauvre naz !

Je viens de demander à mon vendeur et il m'a dit qu'il n'avait plus reçu d'iMac G5 depuis un moment mais que ça devrait se débloquer après le 15/10 :(

WebOliver a dit:
Mon iMac arrive... :love: TNT vient d'appeler pour savoir si j'étais at home... :D
Allooooo WebO...

[L'est tellement fébrile qu'il trouve pas son victorinox pour ouvrir le carton :D]

golf a dit:
Allooooo WebO...

[L'est tellement fébrile qu'il trouve pas son victorinox pour ouvrir le carton :D]

Vi, vi je suis là... Au boulot... :D :D

J'ai bien reçu mon iMac en fin de matinée... :love: Je l'avais vu à l'AppleExpo... mais là, dans ma chambre: il est énorme. :D :D :D

Sinon tout s'est bien passé, j'ai récupéré les données de mon ancien iMac grâce à la nouvelle fonction Assistant d'installation. Ça c'est un réel plus! :up:

Par contre, un souci avec les haut-parleurs, dont je parle ici.

Bref, je suis ravi. :D Le livreur TNT m'a fait, en me donnant mon iMac: "Vous pourrez bientôt ouvrir un bureau"... :p

Champagnepop.jpg

Quand tu vois 2 claviers, tu stoppes le champ :D

Pas mieux, j'attends toujours chez mon revendeur...

Dis WebOliver, j'ai vu que tu as un EyeTV, c'est quel modèle ? qualité de l'image ? En entrée c'est de l'analogique ? Sat ? Câble ?

NightWalker a dit:
Dis WebOliver, j'ai vu que tu as un EyeTV, c'est quel modèle ? qualité de l'image ? En entrée c'est de l'analogique ? Sat ? Câble ?

C'est le modèle USB. Pour en parler brièvement, la qualité est correcte, sans plus. On ne peut le destiner à une utilisation pro, mais ça peut dépanner et c'est un accessoire «sympa». Je te suggererais de regarder les autres modèles que propose Elgato (FireWire, meilleure qualité d'image, etc.), même si ce boîtier est toujours vendu par Elgato.

Cuk.ch en avait réalisé un test.

Bon, pis c'est pas le sujet. :D :p

WebOliver a dit:
C'est le modèle USB. Pour en parler brièvement, la qualité est correcte, sans plus. On ne peut le destiner à une utilisation pro, mais ça peut dépanner et c'est un accessoire «sympa». Je te suggererais de regarder les autres modèles que propose Elgato (FireWire, meilleure qualité d'image, etc.), même si ce boîtier est toujours vendu par Elgato.

Cuk.ch en avait réalisé un test.

Bon, pis c'est pas le sujet. :D :p

Merci, c'était juste en passant... :D en fait, j'atttends mon iMac G5 et j'aime collectionner (enregistrer) les émissions que j'adore comme Ushuai Nature où il y a de superbes couleurs... Et sur VHS ça s'altère rapidement... en plus le support DVD coûte moins chèr...

En tout cas thanx... :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.