Et mon POWER MAC qui n'arrive pas...

diabolo

Membre confirmé
13 Janvier 2003
18
0
Bonjour a vous,

J'ai commandé le 4 février un bi-pro 1.25Ghz (standard, juste le modem en moins), nous sommes aujourd'hui le 17 février, et toujours "being assembled"... Apple m'a envoyé un mail Jeudi pour s'excuser du retard et bla bla bla (en allemand en plus), je suis sur les nerf, JE LE VEUX!!!
Je voulais savoir si qqun avait deja rencontré le problème, après combien de temps il avait recu le mac ou si j'ai un moyen de faire pression pour qu'ils se bougent un petit peu...

D'avance merci pour vos réponse.

Commandé le 5/12, reçu le 13/12
crazy.gif

Il y a 3 ans, j?ai commandé un G4 500 des son annonce à MWNY, plus de 3 mois apres, j?ai reçu un G4 450.
Depuis, je me suis fait une raison sur les délais de livraison?.
Le premier titanium, je l?ai attendu 2 mois, et le bi 1,42 GHZ, je l?espere pour la deuxieme semaine de mars;( je l?ai commandé le lendemain de l?annonce ).
Un conseil, arme toi de patience et mefies toi des promesses des annonces, tu finiras par le reçevoir un jour, ton G4
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr /> et le bi 1,42 GHZ, je l?espere pour la deuxieme semaine de mars;( je l?ai commandé le lendemain de l?annonce ).

[/QUOTE] Moi je n'attends pas le mien avant fin mars. Ou sinon je joue à la super cagnote.

Diabolo, on est dans le même cas...

Commande accepté le 7/02/03 pour un Bi-1.25+20" Cinema...

A l'epoque le "standard" etait dispo sous 2jours et le mien en BTO (module bluetooth en plus) 5 à 7 jours...

Depuis toujours en assemblage !

J'ai appelé ce jour pour gueuler un peu...
Les boules c'est que sur l'Apple Store américain, le delai est passé a "2-3 weeks" !!!! J'"espere que c'est independant pour Apple store europe.

Apparement il y aurait un pb d' installation de logiciel m'a repondu la nana de chez apple... Mise a jour 10.2.4?? iLife?? Manque de modules bluetooth? Premieres cartes meres foireuses??

Bref les possibilités ne manquent pas...

@+

Je viens de leur écrire pour le faire part de ma "déception"...

Grrrrrr,
mad.gif
je dégage des chez pc pour être trankil et on me livre meme pas... a quoi bon débourser 3000.- si je vois meme pas la couleur de mon mac.

C'est vrai que c'est dure l'attente... Mais bon le plaisir sera tellement au rendez-vous... Je vais pas peter les plombs si ils me livrent en fevrier!!

Le premier qui reçoit previent :-)

Quand ton PM va arriver, tu vas etre trop content, ton attente aura ete recompense
laugh.gif

tu vas savourer mac osX, les jeux, photoshop, etc.
wink.gif

Voici la réponse a mon mail:

Monsieur,

Nous avons pris note de votre e mail et nous tenons a vous informer que nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous donner une date de
sortie d'usine a ce jour. toutes les commandes pour PowerMac sont en suspent et nous devrions avoir plus d'informations d'ici la fin de la
semaine.

Nous nous excusons a nouveau du desagrement cause et vous assurons de faire de notre mieux pour traiter votre commande avec priorite,

Sinceres salutations

Apple store

Ils pourraient t'offrir une invitation à Apple Expo pour te remercier de ta patience ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Ils pourraient t'offrir une invitation à Apple Expo pour te remercier de ta patience ...
wink.gif

[/QUOTE] C'est deja gratuit ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr /> C'est deja gratuit ?

[/QUOTE] C'etait surement une feinte, désolé j'avais pas cerné. apple est il radin ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr /> C'etait surement une feinte, désolé j'avais pas cerné. apple est il radin ?

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Plaisanterie mise à part pensez vous qu?il est possible de demander un dédommagement quelconque ou on va me rire au nez ? (chais, pas un tit Ipod 20Gigas par ex , lol !!!)
crazy.gif

Un geste commercial est toujours sympa dans ce cas, mais Apple fait peu de cadeaux ... Tout dépend du délai que tu auras.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par diabolo:</font><hr /> Plaisanterie mise à part pensez vous qu?il est possible de demander un dédommagement quelconque ou on va me rire au nez ? (chais, pas un tit Ipod 20Gigas par ex , lol !!!)
crazy.gif

[/QUOTE] Et auprès des revendeurs, si on n'achète pas par l'Apple store, est ce que eux sont plus sympas ? (prêt de machin, etc.). Je parle pour un particulier bien entendu.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par diabolo:</font><hr /> Plaisanterie mise à part pensez vous qu?il est possible de demander un dédommagement quelconque ou on va me rire au nez ? (chais, pas un tit Ipod 20Gigas par ex , lol !!!)
crazy.gif

[/QUOTE]

si tu ne demande pas tu ne le sauras pas
laugh.gif

exemple : dans un magasins pour un prog recu qui n'allait pas sous X alors qu'il me l'avait certifié, j'ai apris qu'une mise a jour compatible x allait sortir dans moins d'un mois
resultat j'ai demande si je pourrais pas avoir une reduction au moin ils m'ont gentillement repondus non (j'ai simplifié le blabla pour arriver a l'essentiel "non ")
laugh.gif

et voila
tongue.gif
wink.gif

mais faut essayé, un 20 Go peu etre pas mais il leur reste peu etre des 10 sur les bras, demande un 20 puis diminue il aurront l'impression de gangner
laugh.gif

faut jouer le jeu
ou demande des haut parleur ca, ca passerait peu etre mieux non ??
wink.gif

bref aide toi et le ciel t'aidera
laugh.gif