Bon, maintenant, mon PB est en réseau avec le serveur W2003, ça c'est la bonne news.
La problématique, c'est le travail sur les fichiers déconnectés, donc quand je suis dans le train par exemple...
Pour le moment la seule chose que j'ai trouvé, c'est de me servir du PB comme "grosse" clé USB (
) : hard copy des fichiers, et point barre.
Mais c'est pas du tout élégant.
Mon beurk sous XP a une fonction très intelligente (succédant au Porte Document) : la synchronisation ; en effet, chaque fois que je me déconnecte, XP fait l'inventaire des fichiers qui ont bougé et les met à jour.
Sur le Mac, hors iSync pour les comptes .Mac (et encore pour une taille limitée), je connais pas de solution logicielle intégrée ou extérieure.
Sauriez vous si ces solutions existent ou, à défaut, comment réalisez vous le cas échéant ces opérations ?
Thanks,
La problématique, c'est le travail sur les fichiers déconnectés, donc quand je suis dans le train par exemple...
Pour le moment la seule chose que j'ai trouvé, c'est de me servir du PB comme "grosse" clé USB (
Mais c'est pas du tout élégant.
Mon beurk sous XP a une fonction très intelligente (succédant au Porte Document) : la synchronisation ; en effet, chaque fois que je me déconnecte, XP fait l'inventaire des fichiers qui ont bougé et les met à jour.
Sur le Mac, hors iSync pour les comptes .Mac (et encore pour une taille limitée), je connais pas de solution logicielle intégrée ou extérieure.
Sauriez vous si ces solutions existent ou, à défaut, comment réalisez vous le cas échéant ces opérations ?
Thanks,