et quand t'as pas le moral...

Statut
Ce sujet est fermé.
revolver%20groot.jpg

Ce gros truc tire des petits pruneaux ? je reste avec mon 5.56 ! :o

Moi aussi.
Le son du .22 (5.56) me met en joie !

Si je veux déprimer, je réécoute mon live techno que j'ai fait dans le noir au jugé (avec un imac palourde sous rebirth et une boite à faders peavey 1600x midi connectée via usb). C'est radical ;) :D

supermoquette a dit:
Ce gros truc tire des petits pruneaux ? je reste avec mon 5.56 ! :o

Oui certes mon ami
mais, même avec ce modeste revolver, te tirer un pruneau juste sous le menton, de sorte de te transpercer la boite crânienne de bas en haut, aura pour effet de te faire éclater le crâne.
En prenant soin au préalable de te remplir la bouche d'eau, la pression occasionnée par la déflagration en décuplera l'effet et répandra tes méninges aux quatres coins du plafond.

:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Oui certes mon ami
mais, même avec ce modeste revolver, te tirer un pruneau juste sous le menton, de sorte de te transpercer la boite crânienne de bas en haut, aura pour effet de te faire éclater le crâne.
En prenant soin au préalable de te remplir la bouche d'eau, la pression occasionnée par la déflagration en décuplera l'effet et répandra tes méninges aux quatres coins du plafond.
:zen:

Mais bande d'idiots : .22 pouces = 5.56 mm (inutile de jouer à la plus grosse, vous êtes du même calibre ;) :D :D :D )

À écouter pour remonter les morals au nième dessous, il y a Thomas Fersen : des poësies qui apparaissent si simples, un imaginaire ludique et un sourire qui vient immanquablement à l'écouter... :p

J'écoute Heroin des Velvet et je prend de la coke, comme ça je les trouve mous.

lumai a dit:
À écouter pour remonter les morals au nième dessous, il y a Thomas Fersen : des poësies qui apparaissent si simples, un imaginaire ludique et un sourire qui vient immanquablement à l'écouter... :p

Un coup à se tirer une corde empoisonnée dans le lac du haut d'un building, ça.
:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.