et quand t'as pas le moral...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ecoute le dernier album de Depeche Mode en balacant ma tete de droite à gauche.
Le pire c'est quand je chante on me prend pour un barge...:rateau:

Taho! a dit:
est-ce que ça va finir par s'arrêter ces hauts et bas en permanence ? Est-ce que je pourrais aller bien un jour ?

Enlèves tes mains de la prise, c'est du courant alternatif :siffle:

"CORINNE !!!! Ma Copine !!!!" Je crois qu'il ya pire ;)

Taho! a dit:
je vais finir par vraiment les mettre les doigts dans la prise... :(

En fait il faut relativiser : enfin essayer
Si tout était plat on s'enmerderait ....

Les moments durs sont là pour que l'ont apprécient les moments normaux qui alors deviennent de beaux moments

il ya des gens qui s'efforcent toute leur vie pour que aucun sentiment ne viennent troubler leur tranquilité mais il se demande pourquoi ils ont le sentiment bizarre de gacher leur vie ...

Moi je trouve ça plutôt rassurant ça veut dire que t'es pas un légume tout cuit tout mou
beurk

Taho! a dit:
non, heureusement, j'ai un c½ur
et une tête aussi
qui pense trop parfois...

je crois que tu es fatigué aussi ... (je viens de regarder tes signatures) t'as fait la fête ce week end
c'est donc le retour du boomerang (d'ailleurs grenoble c'était pas loin de chez moi, j'vous aurait bien rencontré bon tant pis la prochaine fois)

Alors à ce moment là, les musiques de morphée sont les meilleures

rrrr ziiiiirrrrrrrrrrrRRRRRRRRRZZZZZZZZZZrrrrrrrrrrZZZZZZZZRRRRRRRRRRZZZzzzzzzziiiiii

ou francis lalanne au choix

:coucou:

odré a dit:
je crois que tu es fatigué aussi ... (je viens de regarder tes signatures) t'as fait la fête ce week end
c'est donc le retour du boomerang (d'ailleurs grenoble c'était pas loin de chez moi, j'vous aurait bien rencontré bon tant pis la prochaine fois)

Alors à ce moment là, les musiques de morphée sont les meilleures

rrrr ziiiiirrrrrrrrrrrRRRRRRRRRZZZZZZZZZZrrrrrrrrrrZZZZZZZZRRRRRRRRRRZZZzzzzzzziiiiii

ou francis lalanne au choix

:coucou:
y'a une bouffe prochainement :siffle:

Bin, tout ce que je peux dire au sujet de ces hauts et bas (assez frequents pour moi itou) c'est que :
- c'est toujours bien d'en parler, du moment que l'on trouve quelqu'un pour cela (pas toujours évident)
- des fois, cette mélancolie, elle s'allège : ell est là mais on s'en accomode.

Apparemment, Gustav Mahler disait, vers la fin de sa vie, qu'il avait arrêté de chercher des réponses à des questions qui n'en appellent pas [or, le Gustav, c'était pas le plus grand des comiques ...]

Juste comme ça : parfois, ça sourit et toutes les cochonneries, bien que toujours là, perdent leur importance [pour moi, c'est le sourire de mes p'tits loups : ça efface, ça régénère, ça libère].

Par contre, Francis Lalanne, c'est limite comme choix ... :D

Nobody a dit:
Quand j'ai pas le moral, j'écoute rouler mes pièces d'or l'une sur l'autre.

"Il est l'or... Monsignor... L'or de se lever..."

Et tout de suite, ça va mieux.

:cool:

Arrête, j'ai mal aux abdos, je te suis encore aussi sur ce coup-là: j'entend de suite Montand et là je me marre, en plus c'est un super private joke avec mon frère depuis des années :D La rigolale assurée :D

Quand j'ai vraiment pas le moral, j'écoute Archive (Again) ou Bright Eyes (Padriac my Prince). Mozart (Requiem) pour le classique. Ca c'est la version dure je regarde le plafond.

Si j'ai envie de me changer quand même les idées et de relever les yeux et de voir le soleil derrière les nuages, je met Yazz (The only way is up), Marrs (Pump up the volume) et SXpress (Theme from SXpress, ces trois morceaux m'ont sauvé la vie il y a bientôt 20 ans, pas de raison que ça change :siffle:

Je viens a la rescousse d'odré.
quelqu'un qui connait la chanson "corrine" ne peut écouter lalanne qu'avec recul et délectation perverse ;)

Mais corinne est un must !
Les auteurs-compositeurs des NT sont plus ou moins des amis et connaissances, j'ai bossé 6 mois avec le brosseur de valise* (section rythmique) de leur formation suivante (vrp) :)

* issu des collabos, groupe punk mythique de mon adolescence - "Nous avions rendez-vous à la piscine" - "Ete 69" - "Tagadagadap" avec le solo éclatant de Steph Gouez qui n'a jamais pu le refaire après ;)

Alors, si vous n'avez pas le moral, une petite écoute de l'album des collabos vous remettra d'aplomb ;)

Quand t'as pas l'moral, fait péter le tourne-disques avec un ptit

50Jalabert.JPG

voire un ptit

50Turban.JPG

Voire carrément...

50Piazza.JPG

'fin bon, tu vas sur http://45toursnazes.free.fr et tu fais ton choix quoi...

Tu viens de loin ? Ben si tu pouvais y retourner assez vite...:D :D

50Shake.JPG

odré a dit:
et quand j'ai vraiment pas le moral, j'enmène ma mère voir un concert de Franck Michaël
Faut vraiment que tu l'aimes... ta mère. :D

Statut
Ce sujet est fermé.