et si iLife 07 exclu pour Leopard?

alarache62

Membre actif
29 Octobre 2003
248
8
Le retard de présentation d'iLife 07 laisse penser que la suite sera optimisée pour Leopard.
On peut facilement penser que de nouveaux outils développement seront présents dans Leopard et donc que les dev Apple vont vouloir montrer ce dont Leo est capable et donc utiliser iLife 07 pour encourager les dev sur Mac OS.

Dans ce cas, il est probable qu'il soit difficile de faire une version tournant à la fois sous Tiger et sous Leopard.

On peut donc imaginer que sans Leopard, point de maj d'iLife.

Est ce que vous allez crier à la vente forcer et à des pratiques vous faisant rappeler redmond?
Ou serez vous pret à accepter ce manque de maj à rétro pour avoir la meilleure suite multimédia possible??

(j'anticipe les raleurs et leur ouvre une vitrine en quelques sortes :p )

Perso, cela voudrait dire une nouvelle interface et donc je suis pour qu'Apple me surprène et me donne réellment envie de dégainer la CB.
Et pour que tous les dev en fasse de même: top optimisation de leurs soft pour Leopard.
Tous ça permet à Apple d'accélérer la vente de OS X.5 et de faire la nique à Vista :
en Janvier Steve annonce une courbe de vente plus rapide sur les 3 premiers mois que Vista!!

Tout à fait possible que ilife 0"7" soit uniquement compatible leopard.
il est méme possible qu'imlfe soit inétgéré dans léopard (comme ical, par exemple).
Cela permetrtra de justifier le nouveau tarif de Leopard (car il va y avoir de l'inflation, je le vois venir).:p

Il est même possible que iLife07 n'existe plus sous ce nom ni 07 ni même iLife finalement...;)

J'espère pas une trop grosse inflation... :(

iLife 06 intègre des fonctionnalités disponibles uniquement avec Tiger, mais iLIfe 06 reste tout à fait utilisable (avec ces quelques fonctions en moins) sur Panther

iLife 06 intègre des fonctionnalités disponibles uniquement avec Tiger, mais iLIfe 06 reste tout à fait utilisable (avec ces quelques fonctions en moins) sur Panther

quelles fonctionnalités reservé a Tiger? la recherche spotlight? d'autre choses?

Je pense qu'il veut parler de Core Image mais je n'en suis pas sur...

non non... d'ailleurs mon iMac G4 ne gère pas CoreImage et j'ai accès à ces fonctionalités reservées à Tiger:

Dans iMovie par exemple: les Thèmes
Dans toute la suite iLife dans l'onglet Multimédia: les effets Audio

et il y en a peut-être d'autres mais j'ai oublié... avant de passer à Tiger, quand je cliquais sur ces onglets j'avais juste un texte: ces fonctionnalités nécessite MacOs X 10.4 minimum

Bref pour le prochain iLife et Leopard j'imagine qu'on aura ce même genre de limitation si on reste à Tiger